Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Entretient Léon TDI 150

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis, amies,
ca fait bien lontps ke jai pas posté un nouveau sujet !!
mais je ces pas pourquoi je sens que ce que je demande existe déjà sur ce site, mais je n'ai pas réussit à le trouver, en meme temps vu le nombre de sujet qu'il y a c'est pas facil...bref

si c'est le cas je m'en excuse d'avance mais pourriez vous alors me passer le lien. Merci

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait ou aurait un lien ou quelque chose qui parle de l'entretient Séat pour Leon TDI 150 avec les prix (pièces et main d'oeuvre) et à combien de km faut faire si, fau faire ça, etc...
Je demande cela parce que je n'ai pas bcp de tps pour aller me renseigner en concession dc je demande ca ici en attendan ke jarrive enfin a me libérer...

Merci bcp pour vos futurs réponses Wink

PS: je ne sais pas, s'il fallé le posté ici ou sur "mécanique et carrosserie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sa aurré été mieu dans mécanique effectivement.

C'est pas marqué sur ton carnet d'entretien ce qu'il font a temp de kilometre?.
J'y connais pas grand chose mais a mon avis il y a pas de nombre de kilometre définie a par pour la vidange qui doit etre tout les 20000km et la distrib tout les 100000km ou 4ans.

Aprés le reste c'est des piéce d'usure comme pneu,plaquette,embrayage et le kilométrage pour les changé ne peut pas étre défini car sa depent de la conduire donc faut controlé de temp en temp et les changé quand l'usure devien importante.

Bref je laisse place a ce qui en posséde ou qui si connaise plus qui serons te dire a quel kilométrage certaine piece son bonne a controlé ou changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore cette voiture... hélas mais cava arrivé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur leon conscept il tu diront tout dessus je jean et hu une pendant 4 ans en tdi 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loen concept, c'est vrai, tu vas pas trouver mieux, tu as tout ce qu'il faut la -dessus:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
va voir sur leon conscept il tu diront tout dessus je jean et hu une pendant 4 ans en tdi 150.


als di moi tes impressions? les reproche ke tu oré a dire par rapport a cette voiture ca seré koi???

merci pr les infos jv allé y fair un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G uen tite kestion comme ca par hasard si tu sais gregleon! a 90 000km la revision il te fon koi dessu ???
les turbos ce change sur les leon a partir de cmb a peu prés (kan ca fatigue)? et l'embrayage ?
miciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
G uen tite kestion comme ca par hasard si tu sais gregleon! a 90 000km la revision il te fon koi dessu ???
les turbos ce change sur les leon a partir de cmb a peu prés (kan ca fatigue)? et l'embrayage ?
miciiiiiiiiiii



tu c'est que si tu va leon-conscept il te diront tout alors il fo conter entre 1000€ et 1200€ pour les 90000km et pour le reste je voie pas pour quoi tu va changer de turbo a moin qu'il ce gripe ce qui arrive souvent si tu tire pas asser dedans et l'embrayage moi perso je lais jamais changer si tu a une bonne reprog voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leon-concept.com Wink inscris toi tu trouvera tout ce que tu veux sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...