DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vend un interieur de 106 xsi le mans propre.J en veut 450euros vu l'etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les photos les photos les photosssssss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jai pas de photos je viens le vendredi A CS et jasmina tu la pas deja vu en vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 DiamsVnr a écrit:jai pas de photos je viens le vendredi A CS et jasmina tu la pas deja vu en vrai???ou essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 polux_g40 a écrit:DiamsVnr a écrit:jai pas de photos je viens le vendredi A CS et jasmina tu la pas deja vu en vrai???ou essayé ? nan mais je pensais qu'elle l'avait vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut j'aimerai aussi des tofs stp c'et un intérieur complet avec paneau de porte av ar ou juste les sieges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non pas vu l'interrieur desolé, mets des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je peut pas mettre de photos!!!!!!!!!!!!!dsl je vais a soa et cs meme les u donc toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tite question... ca se monte sans trop de modifs sur 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Y'as de la modif mais ca monte...Copyright 16papsoogang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et voila une fois monté dans la saxo celui ci est le mien comme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites