Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kst

avis stilo abarth

Messages recommandés

es qu'il y a du monde qui connais cette voiture ici?

conso, perfs, qualités, défault, points a surveillés...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais conduit l'Abarth ms jsuis pas fan de la Stilo!
J'ai conduit en JTD 115 et 90cv et le chassis n'est pas mauvais ms la caisse est lourde et pataude; pas tres marrant qoi! Et les plastiques s'usent vite et la finition est pourri sur des détails!

Pour les perfs, il s'agit d'un 2.4 5cylindres 170cv ac un couple et des reprises correctes ms ac 1400kg a tirer les accel st franchement pas top avec un peu plus de 30" au 1000m DA et 212Km/h en pointe

Niveau conso 11.2l en moy. c pas top!

Enfin voila pr mes sources ms ds la catégorie jme pencherais plutot vers la Focus 2.0 moins puissante ms ac presque 200kg de moins a tirer et un chassis bien plus agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une stilo abath c gayz
ça mérite pas de porter le nom ABARTH
ça se traine
c lourd
c mou

qualité: ya 4roue et un volan c deja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STILO ABARTH
ils ont utilisé le nom a des fin commerciales parce que vraiment ya rien de sportif dans cette auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déja monté dans une stylo abarth en boite selespeed, c'est vrai que hormis la pointe (compteur qui affiche 250, soit 235-240 réel en faux plat descendant, une vidéo trainais d'ailleur sur le forum stilo), les accel sont loin d'être transcendante. J'ai moi même fait une vidéo d'un run en D.L a 10 km/h stilo abarth VS bravo, jusqu'a 110 les deux auto sont cote a cote, sauf que la bravo était une 1600 16V stock, de 67 cv de moins ... si tu veux une fiat, achète plutot un T16, T20, ou a la rigueur une bravo hgt phase 2 si tu veux un atmo, qui marche mieux que la stilo abarth, car elle fait 250 kg de moins ... après pour les finitions, sa reste fiat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stilo abarth est plutot jolie!
pour les performances c'est pas top!
pourquoi?
elle est lourde a cause de tout l'equipement qu'elle a....
agréable a conduire, le son du 5 cylindre est bon mais elle consomme quand meme!
je suis jamais descendu en dessous de 11l/100kms!
les points a surveiller sont, le lecteur cd, les palettes au volant, et divers petits soucis electronique...bien sur ce sont les problemes que j'ai rencontré...mais il doit y en avoir d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture qui est mimi quand meme je trouve
mes qui consomme et qui avance pas !!
donc pas la peine
il aurais fallu lui rajouté un turbal
d origine et la elle aurais été une vrai abarth
..........
sinon oui plutot fiat coupé t16 ou T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...