Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 quelqu'un a une idée de ce que sa peut donner en reprise la ghibli est un 2.0l v6 bi-turbo 306ch origine ce teste aura lieu bientot normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 la c'est clair cette caisse ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je kiff cette auto! par contre je sais pas vraiment ce que ça donne en perf... Mais jpense la m3 devant, faut deja trouvé une ghibli qui donne bien en tout cas vla le rendement de cette caisse stock, mieux que la shamal avc son v8! c un pote a toi qu'a ça? tu sais si ya bcp de possibilité pr sortir des ch la dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oui c'est mon bof niveau sensation la M3 pousse plus je trouve mais cote a cote sa peut etre différent sachant que sur la ghibli il a mis les éprons de la cup qui fait 340ch chépa s'il a vraiment un gain ou pas faudra voir contre la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors le test a eu lieu depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 février 2008 ???????? j'en est vue une fois ds ma vie et c'etait un black a vitry lol A c'est dire bonne caisse mais grave fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 non avec la ghibli il s'est dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'en veux une!!! c'est tellement rare!!! et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 mais vieux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vieux mais exclusif!!! comme une F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites