toutoune111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a tous je vend tte pieces de calibra aussi bien carrosserie que moteur!! pour la partie mecanique j ai un faisceau complet c20lxe et un calculo sinon portieres ailes hayon............ demander moi je vous dirai si j ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ta cardant passager? suport cardant en faite, commande de boite de vitesse et je cherche aussi suport moteur sans clim et sa courroie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Figo77 a écrit:ta cardant passager? suport cardant en faite, commande de boite de vitesse et je cherche aussi suport moteur sans clim et sa courroie.. je doit avoir je te tien au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol je savai pas que tu etait devenu gwada MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cedos a écrit:lol je savai pas que tu etait devenu gwadaMDR allez personne a besin de pieces la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites