Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 e46 smg2 vs fiat t20 non stock

Messages recommandés

averoes a écrit:
mowgly , un T20 stok ca ne cire pas en 1 a l'appuyé ;-)
Vous savez , il y a prépa et prépa.
Logiquement la M3 aurait du se prendre un bon gors vent surtout a 1.5!
Deja avec une tel config a 1.2 bars c'est du tuage de M.
Le T20 motrice super bien surtout avec les gros turbo.
Ca reste linéaire ce qui favorise la motricité ;-)


Bah ton T20 devait être malade alors
Car je te confirme que ça cire et une fois bien prépa ça cire pas mal...Un torsen ou visco coupleur limite la casse mais n'empêche pas pour autant l'auto de patiner!
Et je sais ce que je dis j'ai eu une ITR qui elle a un Torsen et non un visco coupleur(la j'en suis sur lol)et crois moi que sur des D.A ou départ lancé je patinais...
Pareil pour le T20 j'étais trés souvent passager et je l'ai meme conduit ce T20 et la encore je le dis un T20 ça cire! meme si pour une traction puissante elle s'en sort pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
averoes a écrit:
mowgly , un T20 stok ca ne cire pas en 1 a l'appuyé ;-)
Vous savez , il y a prépa et prépa.
Logiquement la M3 aurait du se prendre un bon gors vent surtout a 1.5!
Deja avec une tel config a 1.2 bars c'est du tuage de M.
Le T20 motrice super bien surtout avec les gros turbo.
Ca reste linéaire ce qui favorise la motricité ;-)


Bah ton T20 devait être malade alors
Car je te confirme que ça cire et une fois bien prépa ça cire pas mal...Un torsen ou visco coupleur limite la casse mais n'empêche pas pour autant l'auto de patiner!
Et je sais ce que je dis j'ai eu une ITR qui elle a un Torsen et non un visco coupleur(la j'en suis sur lol)et crois moi que sur des D.A ou départ lancé je patinais...
Pareil pour le T20 j'étais trés souvent passager et je l'ai meme conduit ce T20 et la encore je le dis un T20 ça cire! meme si pour une traction puissante elle s'en sort pas si mal


Quand tu veut pour un teste avec mon 3 eme T20

3 T20 et aucun ne patinais !!
Un prepa a 280 dada et toujour pas de cirage de pneu.
Donc ils avaient tous la santé et marchait tres fort et en 1 sur sec ca patine pas.

Le seul qui patinait été le premier que j'ai eux qui suite a une vidange n'a plus jamais patiné.
Ne me demande pas le pourquoi du comment , je ne sais pas mais aucun de mes 3 T20 ne patine en 1.

Pense tu que mes 3 T20 sont des guez ?
Je suis monté avec des gars prepa également et ca ne cire pas meme avec 300 bourrin ou la perte est infime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais...yen a ptetre un de vous 2 qui a des vrais gommes autour de ses jantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi je sais...yen a ptetre un de vous 2 qui a des vrais gommes autour de ses jantes!!!!



beau goss
Tu a surment raison , j'ai toujour eu du pneu neuf sur mes T20 ou de la bonne gomme légèrement usé mdrrrrrrrr ( quoi que meme avec mes asymetrico bien usé mon blanc perle ne ciré pas avec 280 dada !! )

Ca me rapel le premier T20 dans le quel je suis monté.
Le mec ciré en 3 sur le mouillé sur l'autoroute , T20 stock je précise
autemp dire que les pneu été a la ramasse pour cirer en 3 meme sur mouillé.
En 2 je cire deja pas avec les mien alor en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, je suis proprio d'un t20 avec un peu plus de 300cv, bah faut pas réver, sa patine sur le sec c'est clair!!! pourtant j'ai eu des yokohama parada, des hankook ventus, rien à faire quand t'appuie sa sire et c'est tout!

un pote qui à aussi un T20white pearl avec aussi une bonne prépa arrive à sirer! D'ailleur tous ceux qui ont une belle prépa il sire tous!

Donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
Bonjour messieurs, je suis proprio d'un t20 avec un peu plus de 300cv, bah faut pas réver, sa patine sur le sec c'est clair!!! pourtant j'ai eu des yokohama parada, des hankook ventus, rien à faire quand t'appuie sa sire et c'est tout!

un pote qui à aussi un T20white pearl avec aussi une bonne prépa arrive à sirer! D'ailleur tous ceux qui ont une belle prépa il sire tous!

Donc voilà


slt pasqual , il y a cirer et tout laisser sur place et avoir des petites petre de motricité.
Avec GT je suis etonné que ca cire.
QUand je suis monté avec thomas il y a eu une tres légère perte en 2 haut dans les tours lol.
Sous la pluie c'est mort c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle en D.A. tu te stabilise à 3500/4000trs, tu lache l'embrayage et là tu laisse les pneus au sol!

après quand tu part à 1000trs et que tu "laisse" se faire la monter en régime, avec un gt28 arrivé à 4000trs sa va direct au rupteur! et effectivement c'est plutot là qu'il y a la perte de motricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
Bonjour messieurs, je suis proprio d'un t20 avec un peu plus de 300cv, bah faut pas réver, sa patine sur le sec c'est clair!!! pourtant j'ai eu des yokohama parada, des hankook ventus, rien à faire quand t'appuie sa sire et c'est tout!

un pote qui à aussi un T20white pearl avec aussi une bonne prépa arrive à sirer! D'ailleur tous ceux qui ont une belle prépa il sire tous!

Donc voilà


Enfin un gars qui a les pieds sur terre
Mon pote avait des Bridgestone S03 donc bon...Et juste pour ton info Averoes le T20 a mon pote était passé a 336cvs a 1,18bars et en général il tournait a 1,4 ou 1,5 bars alors compare pas avec ta prépa 280cvs...Avec juste ligne,une bonne reprog,admi frontale et gros échangeur tu les sorts les 270 280cvs(ce qui est déja pas mal je te l'accorde) Wink
Bref si tu regardes bien tu es le seul et je dis bien le seul a affirmer ne pas cirer du tout avec un T20...A toi de trouver l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi je sais...yen a ptetre un de vous 2 qui a des vrais gommes autour de ses jantes!!!!



Ou peut-être un des 2 qui avait une vraie prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mowgly perso , tu te trompe Bad(
J'ai eu 3 T20 et toi combien ?
C'est penible a force.

Turborital de parle de cirer sur un DA mdrrrrrrr!
Meme avec la punto 60 a ma mere , je cire en fesant patiner l'embrayage a 4000 tour au demarage.

Tes de quel coin ?
Vien avec moi et tu verra que un T20 stock ou un peu optimisé ne cire pas.
Apres avec 330 cv , je veu bien croire qu'il y est des perte mais il ne laisse pas tout sur place.
Enfin comme tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
high rpm a écrit:
moi je sais...yen a ptetre un de vous 2 qui a des vrais gommes autour de ses jantes!!!!



Ou peut-être un des 2 qui avait une vraie prépa


merde j'avais omis ce détail possible aussi en effet!!!

Non trêves de plaisanterie, je ne connais pas particulièrement ce modele (équipé d'un bon diff à l'avant de mémoire), mais sur le fond, c'est "possible" après je n'affirme pas que c'est le cas, de passer 280cv sur sol sec avec une traction Wink après en DA la mdrrrr faut pas rever etre efficace, mais en reprise vers 60/70km/h avec des bonnes gommes je pense qu'il est possible sur un bon sol sec de pas tout laisser par terre.
J'en prend par exemple pour preuve la corsa de bonbers.....ba en repriz en 2 à 80....il laisse presque rien par terre sur le sec....et pourtant il y a les Cv et des tout petits pneus et pas de diff particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme sur.
Meme a 30 a l'appuyé en première tu accroche a merveille.
La les mec parle de D.A faut arréter.
Meme avec une punto 60 ou clio 1.9D tu patine quand tu fait un D.A violent.
Au demmarage tu burn obligé.
Le T20 accroche a merveille en 1 .2 et sur les autres rapport.
Je suis monté dans du T20 de plus de 300 et ca accroche aussi tres bien meme en 1.
Mon ex de 280 dada na jamais décroché sauf sous la pluie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
mowgly perso , tu te trompe Bad(
J'ai eu 3 T20 et toi combien ?
C'est penible a force.

Turborital de parle de cirer sur un DA mdrrrrrrr!
Meme avec la punto 60 a ma mere , je cire en fesant patiner l'embrayage a 4000 tour au demarage.

Tes de quel coin ?
Vien avec moi et tu verra que un T20 stock ou un peu optimisé ne cire pas.
Apres avec 330 cv , je veu bien croire qu'il y est des perte mais il ne laisse pas tout sur place.
Enfin comme tu veut.


faut pas abusé quand meme avec 300ch et un couple de (400/450nm peut etre?) sur le train avant c'est obligé que ca patine en 1er lancé surtout que la puissance arrive tout d'un coup sur ce genre de moteur! apres je ne parle pas de tout laissé la gomme sur place mais mais d'un manque évidant de motricité quoi...

déja qu'avec ma GTI et c'est 250ch/370nm en 1er lancé j'ai souvent des perte de motricité et pourtant j'ai de très bon pneus.

apres faut voir ce que vous apellé "ciré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
C'est meme sur.
Meme a 30 a l'appuyé en première tu accroche a merveille.
La les mec parle de D.A faut arréter.
Meme avec une punto 60 ou clio 1.9D tu patine quand tu fait un D.A violent.
Au demmarage tu burn obligé.
Le T20 accroche a merveille en 1 .2 et sur les autres rapport.
Je suis monté dans du T20 de plus de 300 et ca accroche aussi tres bien meme en 1.
Mon ex de 280 dada na jamais décroché sauf sous la pluie ;-)


avec un clio 1.9d pour cirer faut le faire exprés quand meme...c'est clair qu'avec 280 Cv sur une traction, le DA c'est mort...y'a aucun doute la dessus...après si avec ton T20 de 280 Cv tu n'as jamais deccroché c'est peut etre que tu n'attaquais pas assez... non plus sérieurement, 280Cv sur le train avant faut qd meme pas avoir le pied trop lourd (en courbe surtout) sur les 2 premiers rapports, ca parait normal! Perso rien qu'avec mon Pti RC (affuté) la motricité était limite (et pourtant michelin PE2 Pwwooa)et c'est pourtant reputé pour avoir une bonne motricité...
En tout cas depuis que je roule en quattro, j'ai compris ce que voulais dire "motricité"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y je lache ce post . mdr
Vl'a les com mes personne pour venir teste c'est marrant Bad(
Pourtant des gens ayant mis leur fesse dans mon coupé pouraient en temoigner.

Si un soir un gar voi un coupé T20 bleu foncé a f , v , ou cs qu'il vienne tester.
Je suis stock mais pas pour longtemp et vous verrez.

Spirou en 2 c'est impossible sur sec departir en sucette niveau motriciter ;-)
J'ai dailleur été le premier etonné quand je vois que les constructeur on du mal a sortir des traction puissante qui motrice alor que cette vielle betaillère de fiat y arrive.
PS: la 147 GTA elle , a réellement du mal a passer ca au sol , pas le coupé.
Sur ce Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Vas y je lache ce post . mdr
Vl'a les com mes personne pour venir teste c'est marrant Bad(
Pourtant des gens ayant mis leur fesse dans mon coupé pouraient en temoigner.

Si un soir un gar voi un coupé T20 bleu foncé a f , v , ou cs qu'il vienne tester.
Je suis stock mais pas pour longtemp et vous verrez.

Spirou en 2 c'est impossible sur sec departir en sucette niveau motriciter ;-)
J'ai dailleur été le premier etonné quand je vois que les constructeur on du mal a sortir des traction puissante qui motrice alor que cette vielle betaillère de fiat y arrive.
PS: la 147 GTA elle , a réellement du mal a passer ca au sol , pas le coupé.
Sur ce Bad)


venir testé?? on a juste dit qu'une traction avec environ 300ch c'est limite pour bien motricité en premiere lancé c'est tout et je parle toute marque confondu pas specialement Fiat
et pour avoir fait un peu de circuit je te raconte meme pas en virage avec autant de ch c'est sousvirage powaa.

Pour la 147gta ne confond pas passé la puissance au sol en ligne droite et en virage ( car d'apres les critique en virage oui elle avai du mal) mais en ligne droite si elle auré vraiment du mal a passé la puissance au sol elle ne serai pas devant La RAG de ce celebre Mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire en virage c'est encore autre chose ;-)
Je parle de ligne droite.
Enfaite pourquoi avont nous dérivé ?
Le titre est qu'un T20 c'est mieu qu'une M3 mdrrrr
Bon , bon je blague Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Vas y je lache ce post . mdr
Vl'a les com mes personne pour venir teste c'est marrant Bad(
Pourtant des gens ayant mis leur fesse dans mon coupé pouraient en temoigner.

Si un soir un gar voi un coupé T20 bleu foncé a f , v , ou cs qu'il vienne tester.
Je suis stock mais pas pour longtemp et vous verrez.

Spirou en 2 c'est impossible sur sec departir en sucette niveau motriciter ;-)
J'ai dailleur été le premier etonné quand je vois que les constructeur on du mal a sortir des traction puissante qui motrice alor que cette vielle betaillère de fiat y arrive.
PS: la 147 GTA elle , a réellement du mal a passer ca au sol , pas le coupé.
Sur ce Bad)

bah j'peux pas tester, ma voiture roule pas pour le moment, mais quand elle ressortira pourquoi pas si ton Coupé n'est plus stock d'ici la

Sinon je ne doute pas que le T20 est une bonne motrcité...j'dis juste que pour un DA ou un lancée 1ere c'est quand meme pas l'arme ultime (quelque soit sa puissance )...on testera pour voir ce qu'il en est...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas dit tester contre une autre caisse. lol
Tester le coupé pour vous montrer que ca accroche ;-)
Oui c'est claire que en DA c'est pas le mieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...