Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Nouveau belge copain de mallo (r19 16v)

Messages recommandés

Salut a tous je me présente comme j'ai oublier de le faire et comme on me l'as si gentiment rappeler, voila Fabrice 23 ans Belgique.

voici les voitures que j'ai eue:

405 Mi16
205 GTI 1.9l
R 19 16v c'est ma 3 ème 19 16v LOL
Astra Break dti (ca rame trop un peu comme la 19)

elle sortait 133.7 cv et 152 Nm au banc pour un block de 228000 km full full origine même pas de ligne par la suite (ligne, collecteur, boîtier cupissol, arbre à came Gr.N, admi) = 166 cv et 180 Nm voila elle est allégée et peser à 1020 Kg tout pile.

Voila plus de run depuis un petit temps car moteur casser dans une trop grosse flaque d'eau
Donc je récupère les pièces prépa et je les met sur ma 2 ème 19 que j'ai toute restaurée (peinture, frein, boite) j'ai un moteur neuf de chez neuf de chez Renault qui avait 0 km maintenant j'ai 1800 km donc je vais mettre les pièces dedans elle devrait sortir pareil a mon avis..j'espère que j'ai ete clair mais j'en doute enfin si question il y a reponse j'apporterais: lol

Vers le moi de mars ou avril j'aimerai acheter une nouvelle caisse voila on verra d'ici la se sera style clio v6 ou 350z voila on verra un peu le budget . . .

Invité
bienvenue sur le forum

• Créer...