Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 octobre 2007 hihihttps://www.youtube.com/watch?v=EZyksz5-rc8&mode=related&search=nissan%20s14%20trt%20vs%20205%201.9%20turbo%202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c un vélo kit carrosserie lol heureusement la tienne sera tjr derrière ma bicyclette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 octobre 2007 mmm sa j'en suis pas si sur car j'ai des trés bon projet pour ma titine .Même si il sont pas encore d'actualité mais sa ne serais tardé si mes investissement marche .je vais foutre le SR20det dans l'AX tu rigolera moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca marche ça... La tienne donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 octobre 2007 La mienne est plus loin derriere.La video dur pas assé longtemp pour la voir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ATHLON666 a écrit:La mienne est plus loin derriere.La video dur pas assé longtemp pour la voir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je dit qu il on fait un D A et que le r1 est parti en 6 lol le s14 lui mets une caisse pas si terrible mdr !!!! bon j'arrete sinon je sens que je vais me faire ..... par athlon et speed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites