Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, voila j'ai une 147 G.T.A, avant j'avais une 3.6 S16. Je suis pas un runner mais j'adore lire les récits et voir les vids. J'aime bien l'arsouille de tous les jours, thats all. Si je tombe sur l'un de vous , il est probable qu'on se chasse gentiment sur la route, je suis capable de faire un détour de 100 bornes en rentrant chez moi rien que pour m'amuser avec un autre arsouilleur. Longue route et fuck the p*lic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue a toi: ta test contre d'autre GTA?? yen a un en RP qui pousse vraimnent fort pr un stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 s16boy a écrit:bienvenue a toi:ta test contre d'autre GTA??yen a un en RP qui pousse vraimnent fort pr un stock...on pense au meme mec... soss t'as un client! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à tous, en esperant vous croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu ici tous le monde est stock roule cool tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en esperant te croiser tres rapidement ta des photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 soss a écrit: en esperant te croiser tres rapidement ta des photos de ta caisse ? à toi et ton gta!!!soss en mode "jcherche des clients svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 high rpm a écrit:soss a écrit: en esperant te croiser tres rapidement ta des photos de ta caisse ? à toi et ton gta!!!soss en mode "jcherche des clients svp" c pas tout les jours qu un gta s inscrit sur le forum je suis plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue Si un jour on se croise ça serait bien de faire une ou deux reprises ! Par contre pas fuck la police, je me suis fais contrôler ce dernier vendredi, ben respect à ses messieurs.C'est sûr on tombe pas tout le temps sur les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu et post nous les tofs de ta 147 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi, tres belle voiture la 147 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas de photo de ma belle, mais ca va pas tarder. A propos si quelqu'un pouvais m'envoyer la signification de CS en MP pour les runs je m'y rendrait bien. Je suis un peu gland mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 super presentation j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa fait 2 fois Spongebob20vt sinon ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites