Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

Une Renault 4L Swappé..

Messages recommandés

Bon jsavait pas trop ou poster..

V'la une Renault 4L swappé avec un moteur de R5 Alpine Turbo..



Bon peut etre pas 220ch non plus lol..

Certains on deja entendu parler d'elle? ou on des photos ou autre videos? ou alors des infos sur le swap? ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave.. doit etre bien renforcée pke sinon.. je connait un mec qui compte le faire.. si quelqu'un a un moteur alpine dans un coin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on a deja vu
torai du la poster ds la section vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s16, si ta des infos sur cette caisse Wink

Ah ouai merde pas penssé a la section vidz.. si un mec peut me deplacer le sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas dinfo spé
juste la meme vidéo ke toi.

jai déplacé le sujet

a mon avis ya deja gros taf sur le chassis ,vu comment C une 4l d'origine lol
jai un pote qui voulai mettre un moteur de R5turbo dedans mais bon...le taf chassi le décourage koi
sinon a l'épok ça mettai des moteur d'alpine turbo ds les 4l ça poussait pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.. clair que le chassis en prend un grand coup dans la geule.. A mois de refaire un chassi a base d'ipn de chaque coté et en travers.. et alourdir l'avant de la voiture sinon bonjour le patinage au demarrage avec le poid plume de la caisse xD

Mais sinon sa peut etre sympa une vieille caisse pourave qui marche bien.. pas cher en assurance en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un sleeper car sympa
mais bon... c pas pr moi la 4L lol, jprefere ma g40 ça paye pas de mine et ya moyen d'envoyer correctement.

c du taf sur al 4L mais ya tjr moyen c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai une sleeper car, perso j'adore les voitures qui payent pas de mine mais qui arrache..

Ouai pour la 4L beaucoup de taff.. pour avoir changer 4 amorto sur une 4L aujourd'hui, jpe te jurer que le chassis c'est digne d'une voiture a pédale.. lol.. deja ya tout ce qui est caoutchoux (silent-bloc, bielette, etc..) a changer pke avec l'age.. mais bon, un gros projet a tenter pour un mec qui a de la place et du temps a tuer et des qualités de soudeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jai vu ça
un chassis de 4l c ....simple koi lol

tkt moi aussi je kiff le concept sleeper car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere me parlais de ce genre de swapp il y a 10 ans, sa existait bien avant les 205tct... mais sa me plairais vraiment de roulé dans ce genre de slipper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie le swapp de ouf tu la croise elle te dechire ta toute la rage bref tu rentre et tu fais swapp aussi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...