Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous, je m'appel fabien et possesseur d'un clio 16s...Je l'ai acheté il y a environ 1 ans et que du bonheur mis a part les casses qui arrives souvent ...clio 16s de 91 donc non cata (140ch),bleue williams, 170000km,juste 2/3 modif (light):-ligne grp N,-admission,-rabaissement -2cm-berceau renforcé(williams)depuis elle a eu droit a:-une boite neuve-un embrayage-cardans-allumage,alternateur,démareur,ect...-...En cours:-Remise a neuf moteur.Future:-peinture completePour l'instant je refais un moteur stock qui a laché et ensuite un deuxieme pour une future prépa...Pour les photos je les metterais plus tard car pas a la maison...Voila c'est tout pour l'instant, la suite plus tard...A+.fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a toi fumier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mec, la demande de deblocage est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites