lolo93111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut à tous,Je revend une DUMP VALVE, simple piston, qui était monté sur mon GT,Une moquette rouge,Ainsi qu'une paire d'Anti-Brouillard blanc (j'essayerai de prendre d'autres photos si besoin).Paire de panneaux de portes en velours, complet, avec vide-pochesPRIX: - 40€ la DUMP,- 15€ la Moquette,- 30€ les AB,- 40€ les paneaux de portes.Les prix sont fermes!!!! Echange possible contre pièces de GT, comme système de vitres manuel complet avec poignées, ceintures avant complètes, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Toutes les pièces sont réservés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Rajout des panneaux de portes, et d'autres pièces viendront surement s'ajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites