the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 PC Fixe Tour Enermax Noir 350W silencieuse AMD Athlon 2500+ Barthon (3200+) Ventilateur CPU Zalmann -20db carte mere asus A7N8X E-Deluxe (wifi integré, 2 cartes réseaux integrées gigabit et 100M/b, carte son 5.1, usb2...) 512Mo Ram Samsung Dual DDR Lecteur disquette Lecteur de cartes mémoires (SD,MMC...) 2 Disque Dur 80Go Seagate SATA 8Mo Combo Graveur CD/DVD Samsung + lecteur cd Carte Graphique 64Mo Clavier et souris optique Vendu Ré-installer Windows Xp Pro SP2 (en regle) avec toutes les mises à jour, anti-virus et divers logiciels... Prix 220€ Je vends car je dois refaire mon bureau en chambre de bébé donc pas de place pour garder. Prix négociable dans la mesure du raisonnable mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jour' une psp te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Drive4fun a écrit:Jour' une psp te tente?Moi pas te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Playstation Portable tenté toi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Non merci cela ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Un ptit up pour du matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mise à jour de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites