Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 peint en noir tout en alu il est assez large ne se monte pas sur mon ibiza200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est un de laguna dci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 euh non ca vient d'un 4x4 il est en alu pas en plastik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 celui de laguna dci est tout alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je sais je dis ca pour rire il est carrément plus baleze ke celui de laguna et les entrées/sorties d'air sont bien plus costaud et renforcées que celui du laguna (le laguna je l'avais acheté il n'a rien à voir) d'où sont prix ideal golf 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'avou les entrés /sorties de laguna c'est de la merde elle sont trop fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites