MaXx95 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est nuuuuuuuuuuuuuul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas mal jvai men pecho un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t as pas besoin loulou, perso de la volera ta polo guez .. lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 corrado.16S a écrit:t as pas besoin loulou, perso de la volera ta polo guez .. lol mdr normal il préfereront voler des TDI ou autre mais ma polo guez elle te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mdr trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je vais en prendre un , il me servira de cameraman aussi pendant les arsouilles lol !!!! je lui apprendre a compter jusqua 3 pour faire les decomptes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites