gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors qui et motiver pour aller tirer sur V....ver 23h:+1 sinon je ferais un tour sur A.... pour voir un peu ca fait longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 T'as qu'a venir le vendredi pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 noufinho a écrit:T'as qu'a venir le vendredi pour tirer... oui je c'est mais je taf un week end sur deux alors pas le choix mais vendredi prochain je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon personne a ce que je voie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi surement sur A pour du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi suremen aussi a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites