jojo941111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour ma part tres bonne soirer et tres bon temp voila(super sympas comme personne minipschit ) et mieu que tous les francais on tuer les hall black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 op comme soiree vive la france lolA mince c des runs ici!!!Pour ma part soiree mortel et connaissance de jo1700t a qui je renvoi le compliment:+1 Test avec bcp de voitures a 1b de pression donc ca donne: -jo1700t a refaire car embrayage hs -vr6 syncro devant -106 s16 rouge devant mr bartho lol devant mais vivement t pieces -lcr reprog 4roue motrice devant Et voila le gang des gt gayzzzz qui arrive donc oblige de mettre 1b4 mazout en reprise 2 cote cote on a pas test en da et steeve comme d hab en da je prend chere lol(arrete le frein a main lol) voila super ambiance super tps super soiréé bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Et voila le gang des gt gayzzzz qui arrive donc oblige de mettre 1b4mazout en reprise 2 cote cote on a pas test en daet steeve comme d hab en da je prend chere lol(arrete le frein a main lol)voila super ambiance super tps super soiréébonne nuit!!!!Oui, et te plains pas, car, il y en a que 2, sur les 7, bon évidemment, c'est ceux qui tournent le mieux!T'inkiètes pas, mon tit GT devrait pas tarder, et on sera plus normalement, prochainement, donc là, met 2B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:op comme soiree vive la france lolA mince c des runs ici!!!Pour ma part soiree mortel et connaissance de jo1700t a qui je renvoi le compliment:+1Test avec bcp de voitures a 1b de pression donc ca donne:-jo1700t a refaire car embrayage hs-vr6 syncro devant -106 s16 rouge devantmr bartho lol devant mais vivement t pieces-lcr reprog 4roue motrice devantEt voila le gang des gt gayzzzz qui arrive donc oblige de mettre 1b4mazout en reprise 2 cote cote on a pas test en daet steeve comme d hab en da je prend chere lol(arrete le frein a main lol)voila super ambiance super tps super soiréébonne nuit!!!! ba pourquoi j arrete le frein a main c est efficace si tu veut mais faut payer cher je t apprendrait va sinon pour ma part soirer mitiger avec mon carbu mais vs inquiteter pas c est deja regler:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mini-pschittt a écrit: Et voila le gang des gt gayzzzz qui arrive donc oblige de mettre 1b4 mazout en reprise 2 cote cote on a pas test en da et steeve comme d hab en da je prend chere lol(arrete le frein a main lol) voila super ambiance super tps super soiréé bonne nuit!!!! oui super bonne ptite soiree sauf un peu dessus de nos mesaventures de nos carbus avek moi et MON JUMEAU (steveR21TI)... mais sa c'est regler vers 2heures du mat kan on a deposer et reposer nos carbus !!! encore merci a toi JUMEAU (steveR21TI)... et du coups apres j'ai pu faire kelkes ptits tests lolll (mon montage videos parlera mieu ke moi) on a tester en D.A ma poule (MINIPSCHIT) tu a deja oublier lolllllllll aller le montage videos va arriver ne vous inkietez pas les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 steveR21TI a écrit:mini-pschittt a écrit:op comme soiree vive la france lol A mince c des runs ici!!! Pour ma part soiree mortel et connaissance de jo1700t a qui je renvoi le compliment:+1 Test avec bcp de voitures a 1b de pression donc ca donne: -jo1700t a refaire car embrayage hs -vr6 syncro devant -106 s16 rouge devant mr bartho lol devant mais vivement t pieces -lcr reprog 4roue motrice devant Et voila le gang des gt gayzzzz qui arrive donc oblige de mettre 1b4 mazout en reprise 2 cote cote on a pas test en da et steeve comme d hab en da je prend chere lol(arrete le frein a main lol) voila super ambiance super tps super soiréé bonne nuit!!!! ba pourquoi j arrete le frein a main c est efficace si tu veut mais faut payer cher je t apprendrait va sinon pour ma part soirer mitiger avec mon carbu mais vs inquiteter pas c est deja regler:humour C'est les dumps qui vous font marché aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lollalors moi teste avec beaucoup de PSA toujour devant sinon contre mini pshittt bas en DA j'arrive a passer devant mes apres vla se qu'il me met se salaupenleve ton turbo je T deja dit lolsinon oui on verra se que sa donne avec le turbops: j'ai p t ma synchro de 3 hier quand je testait avec la 106 noir mini pschittet en rentrant avec toi et la 106 rouge de bioS16 bas plus de 3 la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 barto_95 a écrit:loll alors moi teste avec beaucoup de PSA toujour devant sinon contre mini pshittt bas en DA j'arrive a passer devant mes apres vla se qu'il me met se salaup enleve ton turbo je T deja dit lol sinon oui on verra se que sa donne avec le turbo ps: j'ai p t ma synchro de 3 hier quand je testait avec la 106 noir mini pschitt et en rentrant avec toi et la 106 rouge de bioS16 bas plus de 3 la misere Arf degouté pour toi c'est vraiment de la merde cette voiture Ta test avec la rouge deux bacquets ? Vous avez fait des reprises en combien ? Sa donne quoi ? tu part ou sa se tient ? Il faudrais que tu test avec le willy de guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a merde desole pour toi bartho c relou les boites sur s16 et non c t pas le rouge avec 2 bacquets il est parti sans nous attendre!!!!! il a les triangle pete apparement donc pas de test pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 degouter pour toi moi je vien juste de la finir faudra con teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu etait la BARTO_95 ze t meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui mais pas avec la 106 blanche mtn elle est doree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:oui mais pas avec la 106 blanche mtn elle est doree lol oui sa je suis au jus maintenant je v bien matter les saucisse en or MDR... aller vite la dessus c'est le montage videos de la soiree !!! /Videos-Rencontres-f20/montage-videos-du-samedi-061007-a-SOA-t14415.htm#312072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C con que tu ais cassé ta boit Barto , j'aurais bien test ! Bref on testera plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MErci les gars pour vos comsinon ouais mes bon changer cette semaine normalement et non pas avec celle qui a les becquet vianney, le mec et partie sans nous attendre dommage...Lol mazout moi je T vue tkt contre mini pschitttt etcccc mes bon comme je lui et dit enlever vos turbo et on teste bande de salaup......Pas de pb la pince sa me fera plaisir comme a l'ancienne depuis le temp en plus....lol maxou tu etait a SOA je T pas vue pourtant yavait du PSA la bas SOA .....on testera quand tu sera en athmo et non en T16 ou alors tu attend que je finissent le mien mes ces pas pour tout de suite car appartement maintenant et les travaux voila koi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MErci les gars pour vos comsinon ouais mes bon changer cette semaine normalement et non pas avec celle qui a les becquet vianney, le mec et partie sans nous attendre dommage...Lol mazout moi je T vue tkt contre mini pschitttt etcccc mes bon comme je lui et dit enlever vos turbo et on teste bande de salaup......Pas de pb la pince sa me fera plaisir comme a l'ancienne depuis le temp en plus....lol maxou tu etait a SOA je T pas vue pourtant yavait du PSA la bas SOA .....on testera quand tu sera en athmo et non en T16 ou alors tu attend que je finissent le mien mes ces pas pour tout de suite car appartement maintenant et les travaux voila koi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super si tu change cet semaine samedi a soa on teste si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 206s16lapince a écrit:super si tu change cet semaine samedi a soa on teste si tu veuIl et chaud la pince il et chaud ...pourquoi pas maintenant pour le reste des pieces on vera si j'ai le temp de les monter sur la nouvelle dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 barto_95 a écrit:. Lol mazout moi je T vue tkt contre mini pschitttt etcccc mes bon comme je lui et dit enlever vos turbo et on teste bande de salaup...... ( mais on est que en 1.4l pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LOl mazout oui mes bon regarde un petit 1.6 avec Turbo se que sa donne laisse moi finir le mien et apres on teste oki mon pote gt gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis encore en athmo alors pas de souci pour test barto et au fait je n'etait pas a soa samedi , j'etais a un anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 barto_95 a écrit:LOl mazout oui mes bon regarde un petit 1.6 avec Turbo se que sa donne laisse moi finir le mien et apres on teste oki mon pote gt gays pas di problem MA POULE mais sa sera un 1.6l TURBO et pas un bon vieille 1.4l TURBO mais je suis toujours OP pour tester avek toi car je m'en tape du resultat des l'instant ke je me fait plaisir avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites