Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour à tousA VENDRE OU ECHANGE contre voiture budjet plus petit ( avec soult de votre part et j'étudie vraiment toutes propositions!!!) !Corrado 16v de 91JA 17" Momo blanche ( etat moyen dur a garder propre )rabaissée moins 4 apexligne complete supersprintadmission pipercross189 000km bientotFreins G60 récentPneus moins de 3000kmAllumage neufPeinture moins de deux ansTres bon etat pour une voiture de plus de 16ansCT a 8 mois maintenantsera repassé à la vente ps1 : visible 77Prix 4500€ VIDEO BONUS https://www.dailymotion.com/m_i_k_a/video/4275170( son de la ligne supersprint sur le corrado pour vous donner une idée )ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS D'ECHANGE OU DE REPRISE SUR MA VOITURE SUR UNE BASE MOINS CHERE ( pas la peine de me proposer un budjet plus haut ! pas de soult de ma part ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super corrado ! jaurais bien voulu test contre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci les gens hésitez pas si vous avez des échanges a proposez petit mazout, petite sportive ( j'entends par la 205 rallye... gti ... ) reprise sur la voiture si vous estimez votre voiture a 2000€ jvous demanderais pas 2500€ de différence loin de la les 4500€ sont un prix de base par rapport a la chartre ... a bon entendeur si propositions vous pouvez laisser sur : deejayflex@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on peut voir le moteur et l' intérieur? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 moteur j'ai celle ci qui trainait : je ferais l'interieur des que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop propre bonne vente la 106 est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour la 106 c'est l'ex ex de tonton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Un ptit up en passant ca faisait longtemps pas trop le temps de m'occuper de la vente et j'avous que ca fait un ch...de m'en séparer en meme temps... j'ai un gazou pour rouler a présent donc la voiture ne prendra pas enormement de km le prix est à déb donc si vous voulez proposer un prix n'hésitez pas ici ou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouahhh jsuis tro love, elle clak en rouge et les jantes blanche lui vont a faire tomber un arbres ... elle est super propre, jkiff cette caiss, c pas recent mais c tout comme kan tu voi sa, et javouerai ke le pti bruit dégager n'est pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 si quelqu'un est interesséproposez un prixje vais le revoir fortement a la baissela voiture va dormir dans la rueet malgres l'alarme ca ne me plait pas plus que cadonc si vous voulez proposez( et je laisse ce message sur tous les sites ou la voiture est postée )la voiture partira au plus offrant ( dans la limite du raisonable quand meme lol )quelque soit le prix ( oui c'est noel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kel jolie cado ... ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 interesse, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites