Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour à tousA VENDRE OU ECHANGE contre voiture budjet plus petit ( avec soult de votre part et j'étudie vraiment toutes propositions!!!) !Corrado 16v de 91JA 17" Momo blanche ( etat moyen dur a garder propre )rabaissée moins 4 apexligne complete supersprintadmission pipercross189 000km bientotFreins G60 récentPneus moins de 3000kmAllumage neufPeinture moins de deux ansTres bon etat pour une voiture de plus de 16ansCT a 8 mois maintenantsera repassé à la vente ps1 : visible 77Prix 4500€ VIDEO BONUS https://www.dailymotion.com/m_i_k_a/video/4275170( son de la ligne supersprint sur le corrado pour vous donner une idée )ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS D'ECHANGE OU DE REPRISE SUR MA VOITURE SUR UNE BASE MOINS CHERE ( pas la peine de me proposer un budjet plus haut ! pas de soult de ma part ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super corrado ! jaurais bien voulu test contre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci les gens hésitez pas si vous avez des échanges a proposez petit mazout, petite sportive ( j'entends par la 205 rallye... gti ... ) reprise sur la voiture si vous estimez votre voiture a 2000€ jvous demanderais pas 2500€ de différence loin de la les 4500€ sont un prix de base par rapport a la chartre ... a bon entendeur si propositions vous pouvez laisser sur : deejayflex@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on peut voir le moteur et l' intérieur? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites