Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

sorti du vendredi 5

Messages recommandés

il marche fort le rs2 truc de ouf les mec moi aussi lol

petite precision pour remetre les pendule a leur ont etait 4 bon gros gallard dans le rs2.........donc un rs2 qui froler les les 2tonnes................

Invité
Sa ka machéééééééééé...

Très belle vidéo...

euh je ne vois pas ou est le mérite a acrocher un RS2 avec 4 mec dedans , aprés ça dépend du montage qu'il y a sur le RS2 , et aussi si le 21T il a quoi comme piece ?

j avais tapé une reprise avec juste quand j avais eu la GTA, marche pas mal ce 21

s4gris a écrit:
euh je ne vois pas ou est le mérite a acrocher un RS2 avec 4 mec dedans , aprés ça dépend du montage qu'il y a sur le RS2 , et aussi si le 21T il a quoi comme piece ?

Tu vois pas ou est le mérite? Bah la caisse qui accroche un rs2 c'est un 21t , rien que ca...respect, meme si ya 4 personnes dans le rs2 il pourrait avoir le coffre a ras bord et le plein ca serait respect quand meme

s4gris a écrit:

ya qd meme une grande difference de ch entre les 2 vehicules

Une RS2 stock fait juste plus de 2 fois la puissance d'une R21 stock ... voilà le mérite.
Et y en a qui comprenne pas ça encore!

Le RS2 a l'air d'avoir la santé, faut avouer. On a l'impression qu'il s'élance juste.

• Créer...