stevens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ptite reprise avec doc95(r21) et manouchturbo (rs2) 4 dans le rs2 coupe a 220 v-max du r21la suite arrive ce soir https://www.dailymotion.com/vensti/video/x359p2_r21-doc95-vs-rs2-manouchturbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 marche toujour autant doc95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Putin j'avoue marche pas mal le Ptit 2.0T!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il marche fort le rs2 truc de ouf les mec moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beau petit test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 javou,elle pousse le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 petite precision pour remetre les pendule a leur ont etait 4 bon gros gallard dans le rs2.........donc un rs2 qui froler les les 2tonnes................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c préciser en haut bernard c ta pedule ki est pas a l'heure je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y a quoi dans le RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Manouchturbo : tu as déjà testé avec Canari et son S2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Marche bien ton fer alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Sa ka machéééééééééé... Très belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/manouchturbo/video/x3ch2g_rs2-manouchturbo-vs-21t-doc95_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 euh je ne vois pas ou est le mérite a acrocher un RS2 avec 4 mec dedans , aprés ça dépend du montage qu'il y a sur le RS2 , et aussi si le 21T il a quoi comme piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j avais tapé une reprise avec juste quand j avais eu la GTA, marche pas mal ce 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 s4gris a écrit:euh je ne vois pas ou est le mérite a acrocher un RS2 avec 4 mec dedans , aprés ça dépend du montage qu'il y a sur le RS2 , et aussi si le 21T il a quoi comme piece ? Tu vois pas ou est le mérite? Bah la caisse qui accroche un rs2 c'est un 21t , rien que ca...respect, meme si ya 4 personnes dans le rs2 il pourrait avoir le coffre a ras bord et le plein ca serait respect quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 s4gris a écrit:euh je ne vois pas ou est le mérite a acrocher un RS2 avec 4 mec dedans , aprés ça dépend du montage qu'il y a sur le RS2 , et aussi si le 21T il a quoi comme piece ? ya qd meme une grande difference de ch entre les 2 vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la compagnie creol sort fair joujou steven fait un regime ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Une RS2 stock fait juste plus de 2 fois la puissance d'une R21 stock ... voilà le mérite. Et y en a qui comprenne pas ça encore! Le RS2 a l'air d'avoir la santé, faut avouer. On a l'impression qu'il s'élance juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites