s16boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il pousse véner!! bo goss a la fin il sor une vidz ou il ce fait tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 8,3 au 200 et 12,4 au 400 avec meme pas 1b, c'est un truc de dingue !!! Encore une video qui montre bien qu'en FRance on a personne pour préparer des VTEC turbo !!!! car on sort grand max 350cv et encor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sympa la video, elle envoie grave la derniere caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 IL MARCHE VNR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Simpa la video la fin montre bien que l'on trouve toujours plus fort que soit.En tout cas sa donne envis. je ramm fais chier lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 PAs mal du tout , en tout cas le dernier runs sur la vidéo montre bien que il y à toujours meilleur que soit lol sa calme aussi Citation : Simpa la video la fin montre bien que l'on trouve toujours plus fort que soit.En tout cas sa donne envis. je ramm fais chier lol.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Comme koi ya toujours plus fort que soit!!!sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien la vid,c'est mon rêve ça un petit turbal qui marche comme ça ! J'ai déjà la civic manque plus que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites