Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 je met en vente mon collecteur de 405 t16 100€merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est un d'origine si oui quel est son etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 nono77 a écrit:c'est un d'origine si oui quel est son etat? oui c est un origine de 405 t16 exactement il est nikel si interesser MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cest le quel adminssion echapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 jujutct45 a écrit:cest le quel adminssion echapement? desoler j aurai du preciser c est l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est fissure? ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mp stp je suis interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 collecteur vendu a fermer:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites