Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 André 28 ans Métier : Infographiste Passion : Runs et mécanique Célibataire : non Impots locaux : oui Humour: J'espère Déconnade : Toujours Son point fort : Tire contre n'importe qui, même les 106 kid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 clair et precis! sa merite un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut andré,welcome here, tu verra c'est pas comme sur le forum 206!@ plus kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 kom1 a écrit:Salut andré,welcome here, tu verra c'est pas comme sur le forum 206!@ plus kom1 Merci. Bon ben nikel alors Disons que le titre du forum m'a plu, il est + adequat avec moi Le forum 206 s16 c'est + à la bonne franquette quoi je pense par rapport à ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue petite cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Hey hey !!! Saluxe !! Mais tout le monde est ici !! C'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Hey hey !!! Saluxe !! Mais tout le monde est ici !! C'est fou ça Bah c'est un petit monde la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est clair un max,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca fait zizir de te voir ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Montpellier. Trop de distance entre nous deux pour un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Toi ici. LOL Decidement on se retrouve sur les memes forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites