Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite vie de CRAZY...

Messages recommandés

Invité

salut a tous, je m'appel romain , je suis de chennevieres (94), je tafais dans l'immobilier mais je suis en mode reconversion dans je sais pas quoi encore, j'ai 24 ans, et je suis tombé eperdument amoureux d'une petite auto appelée 106 XSI elle est noir onyx et je l'ai entierement restauré avec XEROW dans son jardin (PS: merci a ses darons pour leur grande grande patience...)
Voici ma petite histoire!!! Après tout, !!!


Apres mon permis, j'ai commencé avec une 106XN ph.1, 50 ch, 1L, interrieur a petits poids, zero options (meme pas l'allume cigar)

Apres un an et demi a me trainer dans ce super taco) , j'ai acheté une XSI rouge 1L4 decata 95ch avec des options!!! (vitres et retro elec, interrieur plus cossu...)et surtout ligne complete, pot devil, boite longue...mais train arriere en vrac, elle roulait de profil, comme un crabe donc pas chere!!!apres passage a la casse, il a suffi de changer les fusées et ca ne m'a couté que 10€, le kifffffff

Un an et demi apres (et oui, encor), vever alias XEROW m'appel et me dit: "y'a une annonce sympa sur JSO, 106 XSI 1L4 non cata donc 100ch toute niquée mais moteur neuf 40.000Km, a Marseilles, 1200 €"...
Apres une nuit sans dormir, je pars a Marseille et reviens avec l'auto:elle marche tres tres fort mais pour le reste, elle est vraiment pourie, tout est a changer a l'interrieur du sol au plafond et la carrosserie est entierement a revoir car bien pourie aussi!!!
4 mois sans grasse mat plus tard (cause bricole le WE) titine est comme neuve, peinture noire ,interrieur revu de A à Z, moquette, tableau de bord, plafonier, toit ouvrant, interrieurs de portes avant et arriere, banquettes, etc...
ensuite, pose du caisson sur mesure dans le coffre et réalisation de vides poches a l'avant pour passer du 16.5, c'est mieux...(hé oui, quand certains virent tout pour alléger, moi j'alourdi!!!)

Voila voila, j'espere que cette presentation eclairera un peu votre lanterne et vous aidera a comprendre pourquoi j'aime tant cette petite auto

PS:un grand merci a VR (xerow) sans qui je n'aurais jamais pu réaliser le reve de restaurer une titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ta des photo de avant/aprés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec.
sérieux elle est super propre maintenant,on croirait pas qu'elle a été pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et beau travail réalisé sur ta 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici collègue!!!!

Et si elle etait vraiment pourrie, j'ai roulé avec tout le temps de la resto et je confirme mais elle arrachait severe sur les accels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
ta des photo de avant/aprés?


regarde la présentation, y'a tout le detail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ta des photo de avant/aprés?

vas voir dans "vos voitures"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
Bienvenue ! Elle doit bien marcher, pourquoi tu n'as pas swaper le moteur dans l'ancienne?


j'aurais adoré mais j'avais besoin de la vendre pour payer les frais sur la noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...