Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut a tous, J'm'appelle Sophie, autrement appelé "Le Nouks", 19ans.Je suis dans le 94. J'ai ma petite louloute, un Astra G de 99, pas bien puissante mais en amour je compte pas ! Alors elle a droit a des pitis massage de carosserie, elle en rougie ! Et j'attend de pouvoir lui offrir une copine qui en a un peu plus dans le ventre ... Mais elle n'est pas toute seule, elle a la petite Aprilia MX 50, qui m'a bien servie elle aussi ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a toi ! et tes deux ti bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sympa ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue!!yaura encor 40 pages ici je pense lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la il faut des photoooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a toi. on veux des tofffffffs de toi biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou lol bah alors elle sont ou les photos de toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut et bienvenue sur RDS jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue a toi sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour vos messages, Pour les photos il faudra patienter un peu, je suis assez pointilleuse quand il s'agit de la prendre en photo ! Faut qu'elle soit nickel, et en ce moment, les petits machins qui tombent des arbres aident pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou sophie bienvenue a toi au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue a toi sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 AstraNKS a écrit:Merci pour vos messages, Pour les photos il faudra patienter un peu, je suis assez pointilleuse quand il s'agit de la prendre en photo ! Faut qu'elle soit nickel, et en ce moment, les petits machins qui tombent des arbres aident pas !!!!!!!!!! mdr ! bienvenu mademoiselle ! ta pas fini de dire merci pour les messages mdr , té une nana et comme y en a pas beaucoup , tu verras o moins 4 ou 5 pages de bienvenus ! wai sinon grouille toi de mettre des fotos de toi ds la bonne rubrik et la présentation de ta voiture également ! bonne continuation sur le forum et la prudence sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sophie !!---> [] clacNon mais sans blague, envoi tes photos, on s'en fout qu'elle soit pas super propre xD on connait ca nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Les chacals reprennent !! MDr !!! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites