Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle !

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,

J'm'appelle Sophie, autrement appelé "Le Nouks", 19ans.Je suis dans le 94. J'ai ma petite louloute, un Astra G de 99, pas bien puissante mais en amour je compte pas ! Alors elle a droit a des pitis massage de carosserie, elle en rougie ! Et j'attend de pouvoir lui offrir une copine qui en a un peu plus dans le ventre ... Mais elle n'est pas toute seule, elle a la petite Aprilia MX 50, qui m'a bien servie elle aussi !

Bisous !

Invité

bienvenue!!yaura encor 40 pages ici je pense lollll

coucou lol bah alors elle sont ou les photos de toi ? lol

Invité
Merci pour vos messages,
Pour les photos il faudra patienter un peu, je suis assez pointilleuse quand il s'agit de la prendre en photo ! Faut qu'elle soit nickel, et en ce moment, les petits machins qui tombent des arbres aident pas !!!!!!!!!!

AstraNKS a écrit:
Merci pour vos messages,
Pour les photos il faudra patienter un peu, je suis assez pointilleuse quand il s'agit de la prendre en photo ! Faut qu'elle soit nickel, et en ce moment, les petits machins qui tombent des arbres aident pas !!!!!!!!!!

mdr !

bienvenu mademoiselle !

ta pas fini de dire merci pour les messages mdr , té une nana et comme y en a pas beaucoup , tu verras o moins 4 ou 5 pages de bienvenus !

wai sinon grouille toi de mettre des fotos de toi ds la bonne rubrik et la présentation de ta voiture également ! bonne continuation sur le forum et la prudence sur les routes !

sophie !!

---> [] clac

Non mais sans blague, envoi tes photos, on s'en fout qu'elle soit pas super propre xD on connait ca nous aussi

• Créer...