Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut à tous, je vous présente ma voiture achetée le 12 Septembre 2003 Et pour plus de clarté je vais donc faire un listing des modifs.Tout d’abord, la voilà d’origineL'INTERIEURAccoudoir centralPorte lunette Golf 4 Tapis console centrale IBIZATapis de sol golf 4Pas de photosRaccourcissement du levier de vitesseCerclage de compteursPédaliers + Repose Pied TTL'EXTERIEURCalandre Sans sigle nid d'abeille by MTKEssuis glace Av AEROTWIN PoloEssuis glace Arr AEROTWIN TouranJantes définitive MaM 8,5x19 avec des Dunlop Sp Sport 225/35/19Embout echappement OvalAmortisseur Bilstein Gamme B8 à tiges courtes couplés à des ressort Eibach -50 mmPEINTURE DU TOIT EN NOIR BRILLANT Effet toit panoramique assuréTraitement des vitre 80% d'assombrissement en BronzeAngel eyes fond noir Modifiés car j'y est remplacé les ampoules par des Anneaux néonAngel Eyes By FK .Lame parce choc Av Cupra R (retirée depuis peu car à frotté trop souvent)Peinture cache moteur-Cache batterie-Boite a Air-Bouchon bocal liquide de refroidissement ton caisse.Etriers de frein ROUGESuppression de l'essuis glace arrière.Feux arrière type Origine à Led. Pare Choc Arrière de LTS restylé en Cupra R + Lissage de la trappe de remorcageEN CE QUI CONCERNE LES JANTES.Origine 17" 4 jours apres achat passage en Oxigin 18" Janvier 2006 achat des OZ superturismo 18" ( c t une affaire 1000 €)Mai 2006 achat des MaM et cette fois c'est du 19"Résultat finalMOTEUR O² PowaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 206Cv Embreyage renforcé SachsA venir VENDUE LE 17/01/07Voilà une vidéo de présentation de ma voitureAlors voilà, j'ai vendue ma LTS le 17 Janvier 2007.Et donc faisons place à sa remplaçante.LEON² FR TDI 170Cv Powaaaaaaaa.Couleur Bleu Brisa.Pas d'options particulières a part l'USB et les Jantes en 18"Arrivée sur le port le 29 Janvier 2007 Visite sur le parc de ma concession le 30 Janvier 2007 Livraison le 31 Janvier 2007Place aux premieres modifs Le jour de la livraison passage direct pour traitement des vitres Calandre sans sigle avec Badgeage FR Peinture du Par choc et des rétros en noir [i]façon Cupra Suspenssion KW Variante 1 Débadgeage complet de la malle arriere + Antenne 607 Kit Conversion au Xenon 6000°K Jantes Parotech 8x19 (Jantes Provisoires) Bas de caisse SEAT SPORT Double Sortie d'echappement Porsche CAYENNE Pose des verins du capot !!! Pédaliers et Repose pied LEON CUPRA Cache moteur peint couleur caisse Montants de portes facon CupraConcernant mon install.Alors le matos:La source est inchangéeLes HP ce sont des Davis 20Cm de 200w réf : 20 KLV CXLe sub est un AudioTop de 30Cm de 800wL'ampli qui le pousse est un AudioTop de 600w RMSL'ampli des voies est un SoudStream de 720WLe Sub est controlé de l'intérieur de l'habitacle.Un condensateur a été posé ainsi qu'in porte fusible avec témoin de batterie sous le capot.Le moins qu'on puisse dire c'est que ca shoot pas mal A venir : SEAT LEON² CUPRA 240CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mec et bien joué tes leon sont nikel c'est du "tuning" mais dans le bon sens du terme ça reste sobre et élégant dc tip top.ta lts était magnifique mais j'avoue que la nouvelle deja avec les parotech rendent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jolie presentation de tes voitures! por les jantes parotech elles rendent bien. Sinon sa tire autant qu' a la Réunion par chez vous? Labas c' est des fous fuireux des runs , je l es ai vue en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Petite édition car j'avais oublié de vous mettre les photos de la belle avec ses jantes définitives et des etriers de freins en rougeParotech Black Dragon en 8,5x20A vous de juger !!!! La vraiment ya pas a dire en ce qui me concerne c'est exactement l'effet que je cherchais et meme si j'ai longement hesité là je suis super content du resultat !!!Petite cerise sur le gateau, le TDI en rouge ca pete:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tres belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment très jolie, tu a bon gout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bien bien ps/ tu as revendu toutes tes jantes j'èspère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai revendu les 19" mais les 18 d'origine je les gardes pour les révisions et au cas ou je la revendrai !!!! Là par exemple je la revend avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sympa tes leons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jolie leon vivement la cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hmm hmm Magnifiques Leons, la nouvelle avec les 20" est tout simplement splendide.. posée au sol comme il faut.. Du Hollow quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres tres belle tes leon les photos avec le soleil qui va avec trop cool meme une photo prise dans ma commune pliss foss boug mwen:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Perso. Je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà ma cupra !!!La voilà après son premier bain ainsi que les premières modifications !!!!! Et oui c'est bien mon ex FR en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Autant je n'aimais pas les précédentes, autant là, la Cupra j'adhère complètement! Il lui manque le TOE. Au fait, tu comptes garder les 2 Leon2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle claque la Cupra !!! sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 franchement elle tue ta cupra en blanc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nismo911 a écrit: Au fait, tu comptes garder les 2 Leon2? je pense pas car si tu regarde bien sur la lunette arriere de l'autre y a marqué a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Au temps pour moi, je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites