Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans, j'ai un 200 sx S13 avec un stage 2 en cours .. pour l'instant j'ai un simple stage 1 Je vais pas m'avancer sur la puissance que j'ai tant que j'irais pas au banc, mais çà devrais normalement marcher correct. Ne venant pas pour vous proposer de tirer la bourre (je le fais qu'avec des potes du coin et encore), j'suis toujours la pour partager mes connaissances en mécanique et surtout apprendre Sinon j'habite dans l'oise (pont sainte maxence / chantilly) et je traine souvent à taurus racing pour ceux qui connaissent .. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue à toi. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 , met nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 et on est OK pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a toi des foto de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 octobre 2007 a toi compatriote de taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites