20 v turbo 150 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut !!voila je recherche une clio williams pas trop cher avec peinture a refaire ou probleme meca, si possible numerotée.j'ai vendu la mienne il y a deux ans et je la regrette grave.si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez des liens ....merci a vous les potos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est pas possible ce [b]20 v turbo 150 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah bas il était temps que tu te rachète un missile sol-sol car je m'ennuyait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lolo77 a écrit:Ah bas il était temps que tu te rachète un missile sol-sol car je m'ennuyait un peu. ba ouai , un petit wiwi y a que ca de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:lolo77 a écrit:Ah bas il était temps que tu te rachète un missile sol-sol car je m'ennuyait un peu. ba ouai , un petit wiwi y a que ca de vrai !! Bas oui j'me souvient encore de cette video ou tu partais comme une balle devant chez moi en pleine nuit ca a du reveiller les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tkt des des que j'en trouve une et que je le refais nikel , je vais reveiller tout ton quartier: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 change de titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 toujours pas trouvé de wiwi !! si vous entendez parler d'un williams meme avec un petit choc je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ecoute, la mienne, je suis en train de la finir il me manque que des babiole mais je ne la vend pas dans l' imedia t soit passiant lol , je pourrais te la lacher bientot !!!! plus d'infos pour toi en mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites