s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comme ce sont des modèles non importé difficile de trouver bcp d'info dessus J'aurais voulu stt sil yavai des retrours d'expérience, c fiable , kelle pb peut on rencontré, le pont est il solide! voila tout ce que vous pouvez me dire a part que c'est une bonne auto ça je le sais lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca prend 350 cv trankil ( moteur , boite , transmission ).les probs c'est comme sur toutes les voitures a turbos , je pense pas qu'il y a des cas specifiques .sinon moi j'ai pas d'evo mais avec toutes les infos que j'ai recupere depuis que je suis fan ( e oui ) c'est ce que je peut te dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les boites sont plus solide que sub on ma dit mais je sais combien de ch et mkg elle peut tenir? apprement yen a aussi qui on eu des pb de culbuteurs qui clak?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu veux ca cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tony21turbo a écrit:tu veux ca cedric? jme renseigne...c une de mes caisse de reve...et yen a une pas mal a vendre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t'as gagner au loto ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tony21turbo a écrit:t'as gagner au loto ou quoi lol non du tout mais bon rien de sur du tout quoi lol c juste que jpourrait éventuellement peu etre avoit la possibilité d'obtenir une somme nécessaire a ça , mais jdit pas que sa me mettrait pas ds la merde mais jen suis pas la! bref rien de fait jveux juste des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 donc deja, tu trouves pratiquement rien en dessous de 25000€.Ensuite, la puissance est vraiment epoustouflante d'origine !!! Enfin a l'epok je trouvais sa vraiment un truc de dingue peu etre maintenant un peu moin !!! Mais le chassis et la gueule .... rien a dire !!! Question perf pure, jpense c'est un peu comme la mienne, 350cv max sans touché au bloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je connais pas grand chose de cette caisse mais c'est l'une des plus belle evo à mes yeux avec la 5 La évo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol achete cedric mais reflechis bien ... car y a des sous en jeu avant et apres l achat ! lol le bloc de la 6 tient 350 ch maxi on va dire , la ou la 8 prend les 400 450 sans probleme. la 6 a beaucoup de borne compare au 8 et peu d ecart de prix ensuite si tu trouve une occaz et qu elle est stock, reflechis bien car ligne gestion embrayage volant moteur c est obligatoire et la t as de quoi de payé une 8 et ptet ma voiture !! lol blague a part , l'evo cest une super caisse , ca accelere fort , un chassis de fou viens dans le coin et jt'emmene faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 @lex a écrit:lol achete cedric mais reflechis bien ... car y a des sous en jeu avant et apres l achat ! lolle bloc de la 6 tient 350 ch maxi on va dire , la ou la 8 prend les 400 450 sans probleme.la 6 a beaucoup de borne compare au 8 et peu d ecart de prixensuite si tu trouve une occaz et qu elle est stock, reflechis bien car ligne gestion embrayage volant moteur c est obligatoire et la t as de quoi de payé une 8 et ptet ma voiture !! lolblague a part , l'evo cest une super caisse , ca accelere fort , un chassis de fou viens dans le coin et jt'emmene faire un tour lol d'ailleur niveau entretien ça ta couter combien??? c clair ya des sous en jeu mais la coté des evo 6 est plutot stable..; non la celle ke jai vu n'est pas stock et a meme pas mal de matos! et sinon pk je prend une 6 plus kune 8 qui pourtantr n'est pas bcp plus chere, c pr la geule...lol sérieux moi la 6 c un coup de coeur j'aodre cette auto et les 2 seul evo que j'aime c la 2 et la 9 qui pr ont vraiment une bonne geule. jsuis OP pr un tour avc la tienne voir ce que ça donne, si tu va a un rencar classik au runs MP moi jessairai de passer voir si c mieu kune evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Dans tous les cas! evo 5/6/7/8/9! Achète c'est des caisses de fou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 @lex a écrit:lol achete cedric mais reflechis bien ... car y a des sous en jeu avant et apres l achat ! lolle bloc de la 6 tient 350 ch maxi on va dire , la ou la 8 prend les 400 450 sans probleme.la 6 a beaucoup de borne compare au 8 et peu d ecart de prixensuite si tu trouve une occaz et qu elle est stock, reflechis bien car ligne gestion embrayage volant moteur c est obligatoire et la t as de quoi de payé une 8 et ptet ma voiture !! lolblague a part , l'evo cest une super caisse , ca accelere fort , un chassis de fou viens dans le coin et jt'emmene faire un tour lolMoi, plusieurs fois je me suis dit, j'adore ma Cupra, mais avant de la commander, si j'avais su que tu allais vendre la tienne, bah j'aurais réfléchi à 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 en plus l'evo a plusieur style de différenciel,neige,gravier et le 3ème je sais plus.moi je préfère l'evo a la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mouai mais ya pas mal de diff kan meme entre les générations!!!meme sur les meme modele entre RS / RS2 ya des difference niveau chassis tout çaLe differentiel neige gravier tout ça c surles dernier uniquement il me semble, jveu dire c la version la plus évolué:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 achetes et reflechi apres moi aussi j'aime bin cette caisse sauf les 7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une sub et une evo ne se compare pas du tout .... c'est pas du tout la meme caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 s16boy a écrit:@lex a écrit:lol achete cedric mais reflechis bien ... car y a des sous en jeu avant et apres l achat ! lolle bloc de la 6 tient 350 ch maxi on va dire , la ou la 8 prend les 400 450 sans probleme.la 6 a beaucoup de borne compare au 8 et peu d ecart de prixensuite si tu trouve une occaz et qu elle est stock, reflechis bien car ligne gestion embrayage volant moteur c est obligatoire et la t as de quoi de payé une 8 et ptet ma voiture !! lolblague a part , l'evo cest une super caisse , ca accelere fort , un chassis de fou viens dans le coin et jt'emmene faire un tour lold'ailleur niveau entretien ça ta couter combien???c clair ya des sous en jeu mais la coté des evo 6 est plutot stable..;non la celle ke jai vu n'est pas stock et a meme pas mal de matos!et sinon pk je prend une 6 plus kune 8 qui pourtantr n'est pas bcp plus chere, c pr la geule...lolsérieux moi la 6 c un coup de coeur j'aodre cette auto et les 2 seul evo que j'aime c la 2 et la 9 qui pr ont vraiment une bonne geule.jsuis OP pr un tour avc la tienne voir ce que ça donne, si tu va a un rencar classik au runs MP moi jessairai de passer voir si c mieu kune evo 6 franchement essaie de faire un tour dans la lancer d alex!moi avec 1,2/1,3bars j ai lutté pour le tenir juska 200 et c etait avant la reprog....il sortait deja 300cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 niveau entretien , je vidange tout les 3500 km ( magniac je sais , mais mitsu preconise 5000 alors je fais toujours plus rapide que la preco) c'est tout ! lol c'est pas de l huile bm a 24 euros le litre lol , castrol OW40 ellle a quoi ton evo 6 , quel prix , quel piece et quel marque et avec combien de km ? apres je suis pas pro mitsu ou quoi que ce soit mais pour qu une sub soit a coté c est clair qu elle est pas dans la meme config que moi apres la cote , perso mouaii je suis pas convaincu , car vu les bornes qu ont les 6 et puis perso j'ai vraiment l impression qu une evo ca aime pas du tout les bornes sinon non je passerai plus au runs, mais si tu veux venir en semaine au pire vers aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 @lex a écrit:niveau entretien , je vidange tout les 3500 km ( magniac je sais , mais mitsu preconise 5000 alors je fais toujours plus rapide que la preco)c'est tout ! lolc'est pas de l huile bm a 24 euros le litre lol , castrol OW40ellle a quoi ton evo 6 , quel prix , quel piece et quel marque et avec combien de km ? apres je suis pas pro mitsu ou quoi que ce soitmais pour qu une sub soit a coté c est clair qu elle est pas dans la meme config que moiapres la cote , perso mouaii je suis pas convaincu , car vu les bornes qu ont les 6 et puis perso j'ai vraiment l impression qu une evo ca aime pas du tout les bornessinon non je passerai plus au runs, mais si tu veux venir en semaine au pire vers aulnay vas y j'essairai de passer en semaine des que je pourrais! pourquoi t'as l'impression qu'une mitsu aime pas les bornes? toi tu pense quoi de la cote de ces voitures?? jte passe l'annonce en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bah c'est limpression que j'ai avec toute celle que j ai pu voir question perfs bien sur...bah je pense que sa se vend toujours assez bien ms sa a une clientele bien cibléet en tout cas les gens sont pas a 1000 ou 2000 euros pres comme sur une autre voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 L'ancienne évo 6 de jimmy avait plus de 420cv et elle tenait bien le coup pas de sousis il suffit de faire attention au turbo, (bien faire chauffé avant de déclanché le turbo et surtout bien attendre au ralentit 4 à 5 min le temps de fumé une clope pour coupé sinon dégat!! Brèf sincérement c'est la caisse qui m'a le plus impressionner et je suis aller dans des très grosses caisses (porches, ferrari, M3 E36 321, et E46 343, Sti prépa à + de 400 cv et sub gt turbo de + 300 cv) et vraiment question sensation c'est imbatable pour moi jusqu'a présent!! Très bon choix et super look attention consomation passé 22 25L facile dès que tu prépares sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites