TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 DA entre ma "team-vtc" et d'autres membres de forums de runs! Avec comme caisses:Ma civic 130cv,crx,intégra,ibiza tdi,léon tdi fr,golf gti,gt turbo,M5,Z3,S2... Enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bien la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tdi76 a écrit:bien la ptite video MerKi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 nickel le souvenir !! car cette ligne droite la il faut oublié ! bravo au caméraman !! a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pr contre j'aimerai bien con maske au max les tete est les plake bon courage pour nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tdi76 a écrit:pr contre j'aimerai bien con maske au max les tete est les plake bon courage pour nancy Oui j'essaie de faire au mieux en jouant avec les titres et je coupe souvent le début pour les plaques mais là on voit pas grand chose parcequ'en plus la qualité sur daily est basse donc pas hyper net;) Pour Nancy je suis près mon embrayage six patins stage 3 et volant moteur allégée sont montées,mon allumeur neuf aussi et j'ai agrandi l'ouverture pour la durite du filtre a air.Je vide l'arrière aujourdh'ui et c'est parti pour bouffez du TDI demain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super dangereux vos runs sur une route a double sens de circulation et fréquenter on voi plusieurs fois des voitures arrivées en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cabrioboy59 a écrit:super dangereux vos runs sur une route a double sens de circulation et fréquenter on voi plusieurs fois des voitures arrivées en face C'est une route a sens unique dans une zone deserte le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites