Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

RUNS"rencontre normande 4"

Messages recommandés

DA entre ma "team-vtc" et d'autres membres de forums de runs!
Avec comme caisses:Ma civic 130cv,crx,intégra,ibiza tdi,léon tdi fr,golf gti,gt turbo,M5,Z3,S2... Cool
Enjoy it Wink

nickel le souvenir !! car cette ligne droite la il faut oublié !

bravo au caméraman !!

a+ joce

pr contre j'aimerai bien con maske au max les tete est les plake bon courage pour nancy

tdi76 a écrit:
pr contre j'aimerai bien con maske au max les tete est les plake bon courage pour nancy

Oui j'essaie de faire au mieux en jouant avec les titres et je coupe souvent le début pour les plaques mais là on voit pas grand chose parcequ'en plus la qualité sur daily est basse donc pas hyper net;) Wink

Pour Nancy je suis près mon embrayage six patins stage 3 et volant moteur allégée sont montées,mon allumeur neuf aussi et j'ai agrandi l'ouverture pour la durite du filtre a air.
Je vide l'arrière aujourdh'ui et c'est parti pour bouffez du TDI demain:lol!: lol!lol!

super dangereux vos runs sur une route a double sens de circulation et fréquenter on voi plusieurs fois des voitures arrivées en face

cabrioboy59 a écrit:
super dangereux vos runs sur une route a double sens de circulation et fréquenter on voi plusieurs fois des voitures arrivées en face

C'est une route a sens unique dans une zone deserte le soir!

• Créer...