harould 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon fraichement arrivé sur la region je me fait un peut chier en semaine,je recherche donc du client vu k apparement y a des belles caisses chez les bouzeux!lol faites moi signe si y a du monde! je sens kil va y avoir personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pire, ma calibra j'ai été la chercher la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pff ça va etre trop chaud sur vanne! nantes c a combien de tps?? si ça se trouve c pas plus loin ke genre du 91 a V. ou A.... tu va te faire trop chier achete un clio DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Figo77 a écrit:pire, ma calibra j'ai été la chercher la bas lol ca m etonne pas vu tes perf ca doit etre un campagnard ki a fait le rodage de ta calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon alors personne du 56 ou quoi jrisque de desendre la semaine prochaine par la ba, si ya des gens motivé pour une rencontre ou boire un verre, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2009 toujours aussi mort le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui vannes c mort pas assez de client ca bouge + sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il faut aller sur Lorient, mais c'est très aléatoir... Sur Nantes, c'est fini, las grande époque est révolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nismo911 a écrit:Il faut aller sur Lorient, mais c'est très aléatoir...Sur Nantes, c'est fini, las grande époque est révolue... ta plus de info stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 mars 2009 basaez a écrit:ta plus de info stp Lorient tournait "bien", mais essentiellement en DA, il y a encore 2/3 ans... Mais depuis, c'est mort, enfin je ne suis plus au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2009 apparement y a u une grosse descente de KFC avec helico et tout et maintenant c est mort!! puis c etait ke des DA....donc bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 mars 2009 harould a écrit:apparement y a u une grosse descente de KFC avec helico et tout et maintenant c est mort!!puis c etait ke des DA....donc bof! Sans dec? Vache, impressionnant un tel déploiement pour une si "petite" ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça il ne l'ont fait qu'une fois.Maintenant ils se pointes et attendent que ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est 1 fois par mois sur Lorient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et ça "tourne" toujours au R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui je pense que c'est tjrs la bas,j'en ai entendu parler sur un autre forum qui est un peu censuré niveau Runs tu redescends en bretagne de tps en tps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kumufkid a écrit:Oui je pense que c'est tjrs la bas,j'en ai entendu parler sur un autre forum qui est un peu censuré niveau Runs tu redescends en bretagne de tps en tps??? Oui, de temps en temps... Mais je n'ai plus la MRS, j'ai acheté une 500A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nismo911 a écrit:kumufkid a écrit:Oui je pense que c'est tjrs la bas,j'en ai entendu parler sur un autre forum qui est un peu censuré niveau Runs tu redescends en bretagne de tps en tps???Oui, de temps en temps...Mais je n'ai plus la MRS, j'ai acheté une 500A.... Previens quand tu descends:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y a une ptite soirée reprise d'organiser pres de Vannes vendredi soir, on passe en mp pour ceux que ca interesse Harould tu bosses toi vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouai je bosse tout les vendredi et samedi....fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 basi les gars motive vous ,pour un bonne soire a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nismo911 a écrit:kumufkid a écrit:Oui je pense que c'est tjrs la bas,j'en ai entendu parler sur un autre forum qui est un peu censuré niveau Runs tu redescends en bretagne de tps en tps???Oui, de temps en temps...Mais je n'ai plus la MRS, j'ai acheté une 500A.... c qua un 500A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'pense qu'il parle d'une Fiat 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ils ont mit des ralentisseurs provisoir au R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites