DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors qui veut venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi absent snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 surement présent pour des reprises minimun en 2 ou départ lancé au pire et sur l'autoroute bien évidemment parce que les 2 lignes droites elles vont me souler rapido lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi present diams et tony j aimerai test avec toi apparement tu marches fort donc ca peut valoir le coup!!!!! Sinon les autres aussi je suis preneur faut que je m entraine en da lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Moi present diams et tony j aimerai test avec toi apparement tu marches fort donc ca peut valoir le coup!!!!!Sinon les autres aussi je suis preneur faut que je m entraine en da lollllllllça marche j'étais en co pilote de renenez pendant les DA qu'il a fait samedi dernier. pas de soucis pour test en DL ou reprise en 2 (reprises en 3 sur autoroute si t'es cho aussi) par contre pas de DA j'ai besoin de mon embrayage pour rentrer chez moi et je suis une quiche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Moi present diams et tony j aimerai test avec toi apparement tu marches fort donc ca peut valoir le coup!!!!! Sinon les autres aussi je suis preneur faut que je m entraine en da lollllllll moi aussi moi aussi je veu etre de la partie... je serait PRESENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 present mais pour les reprise de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oki bah vous savez quoi on se fait une cession autoroute ou francil.... comme ca ca se op Je verrai aussi si mes reglages donne du bon ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mini-pschittt a écrit: Je verrai aussi si mes reglages donne du bon ou pas lol moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 present en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quelqu un peu me dire ou c exactement rue??ZI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Absent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 absent sauf si je trouve quelqu'un pour m'emmener d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tony_91 a écrit:absent sauf si je trouve quelqu'un pour m'emmener d'ici ce soir ta plus ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 RENENEZ a écrit:tony_91 a écrit:absent sauf si je trouve quelqu'un pour m'emmener d'ici ce soirta plus ta caisse? on voit les absen de cs!!lol non tony est comme il dit, en mode pieton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 y a personne qui part du 91?? sa me saoule de fair la route tout seul tony91 tes d ou ??moi jsuis tt seul pas de copilote fait signe si tu ve ke jte prenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites