loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors voici le petit demont,j'ai enfin reussi a comprendre comment on met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si tu peux réduire la dernier photo ce serait cool...jcrois savoir ou a été pris(si c bien ds le 91 vers la base militaire??) cette photo on doit pas habité loins:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toutoune a écrit:superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne?? que dis tu ???qu'elle carbonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 s16boy a écrit:si tu peux réduire la dernier photo ce serait cool... jcrois savoir ou a été pris(si c bien ds le 91 vers la base militaire??) cette photo on doit pas habité loins:! pas de souci,si tu peu me renseigner pur la reduir je te fais sa tite suite.sinon la foto a etait faite sur les piste d'ORLY,voila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toutoune a écrit:superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne?? dsl j'avai pas tout compris,je l'ai acheter telquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 loic91 a écrit:toutoune a écrit:superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne??dsl j'avai pas tout compris,je l'ai acheter telquel et y a un filtre dans le carbon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour la réduire faut juste tu clique ds la case prévu pour, quand tu la met sur le site pr le mette le lien, ya plusieur format proposer oula jsais pas si jsuis clair la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sisi,il dis kil a compris,dc c trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toutoune a écrit:loic91 a écrit:toutoune a écrit:superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne?? dsl j'avai pas tout compris,je l'ai acheter telquel et y a un filtre dans le carbon??? non il est vide,sa fais caisson de resonance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 loic91 a écrit:toutoune a écrit:loic91 a écrit:toutoune a écrit:superbe mais je peut demander un truc pkoi y a un kad en amont d une boite en carbonne??dsl j'avai pas tout compris,je l'ai acheter telquelet y a un filtre dans le carbon???non il est vide,sa fais caisson de resonance ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites