Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
powerfull

BMW 330 D contre IBIZA TDI

Messages recommandés

Invité
le 330 tourne à l'enver ou le ibiza super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330D stock a coup sur!

D'origine ca tourne pas super une 330D ms reprog elle tiendrais nettment mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reprog ou pas la 330d fait quand meme plus de 200cv il me semble non... bon et après y a le poids aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis perso, le 330d est repro parce que pour prendre plus de 240 avec cette facilité c'est impossible et le ibiza n'est pas seulement repro !!!!!

De toute façon les tdi que se soit leon ou ibiza le quel de ces 2 la n'est pas vendu reprog a l heure d'aujourd'hui ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche vraiment bien.
Si vous arrivez à savoir pour le ibiza jsuis interessé lol
330d marche bien aussi, mais l'ibiza c'est une fusée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage on ne voit pas le debut de la reprise mais en tout ca même à 250km/h l'ibiza est toujours devant vraiment etonant Shocked je voudrai bien savoir ce qu'il à mit comme moteur c'est pas juste une reprog qui donne un resultat pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Mon avis perso, le 330d est repro parce que pour prendre plus de 240 avec cette facilité c'est impossible et le ibiza n'est pas seulement repro !!!!!

De toute façon les tdi que se soit leon ou ibiza le quel de ces 2 la n'est pas vendu reprog a l heure d'aujourd'hui ????? lol


Ben je marchais pareil stock et je prenais facile 260 mais quand on regarde le compte tour de la 330 on voit que sa zone rouge est a 4600tr qui est caracteristique des versions 183 cv qui reprog ne prennent pas plus de 230cv ou difficilement plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Dommage on ne voit pas le debut de la reprise mais en tout ca même à 250km/h l'ibiza est toujours devant vraiment etonant Shocked je voudrai bien savoir ce qu'il à mit comme moteur c'est pas juste une reprog qui donne un resultat pareille !

c'est le même moteur sauf qu'il a: gros turbo, gros échangeur, embrayage renforcé, ligne et admi et une reprog made in portugal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair elle pointe super fort l'ibiza !!! truc de ouffffff... moi je depasse pas le 225km/h Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rforce1 a écrit:
clair elle pointe super fort l'ibiza !!! truc de ouffffff... moi je depasse pas le 225km/h Sad


c'est bizar mon pote a une 130 et il va déja a + de 225 compteur bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
EX TURBO a écrit:
Dommage on ne voit pas le debut de la reprise mais en tout ca même à 250km/h l'ibiza est toujours devant vraiment etonant Shocked je voudrai bien savoir ce qu'il à mit comme moteur c'est pas juste une reprog qui donne un resultat pareille !

c'est le même moteur sauf qu'il a: gros turbo, gros échangeur, embrayage renforcé, ligne et admi et une reprog made in portugal lol


Balaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...