Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix des clopes

Messages recommandés

Invité
J'ai acheté 2 paquets ce dimanche donc pas besoin d'en acheter un ce lundi ma mère m'a dit avoir acheté son paquet de camel 5.50 !! ca a encore augmenter de 30cts ? je crois que ca y est c'est vraiment fini pour moi si c'est le cas !
Quelqu'un a vu ca aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ça au journal ce midi ... Ils ont fait passer ça qu'on en a pas entendu parler les en***** ... Jmen fous jfume pas ... J'ai un pote qu'a ramené ça conso anuelle de clopes direct d' espagne 2,2€ basic 2,75€ Malbo
prix de l'essence aussi la bas

0,91-0,95 le GO
1,03-1,05 SP95
1,08-1,15 SP98

J'ai mal o c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y nous taxe de tout les cotés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est pas assez cher les clopes. Et on vit très bien sans... bandes de drogués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de fumer
Si l'ont part sur le principe d'un paquet/jour à 5.50€, au bout de 12 jours ~ vous avez un plein d'essence.
Le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire, franchement jsui mdr avc leur chiffre a chak fois, il pense que vendre moins fait kon fume moins lol
Mais vla la hausse de l'import illégale de clope
MEme les keufs fume des clope import laisse tomber mdr

Et sinon ça me fait rire aussi, genre les gens s'inkiete de notre santé....et bien sur la seul solution c'est la hausse du prix
Si vraiment c pas bien qu'il l'interdise c bouffon au lieu de gratter des sous encore, et pareil pr l'alcool!!!!!!!!!!et ouai c une drogue aussi ya pas de raison d'en faire des légale et d'autre non.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tt les ca s c'est limite "prévu" le prix des clopes n'est pas pret de s'arreter de grimper, il semble meme qu'il veuille s'approcher du prix du paquet en angleterre...pas loin de 7€ le paquet...dc vous inquietez pas, ça a pas fini de monter expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair
men tape jarreterai kan jorai envie, en attendan import powaaaaaaa
nik leur taxe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
moi c'est un pote douanier qui me ramène les miennes détaxés.


encore mieux
a les douanier on se demande pas pk il on choisi ce taf mdrr
en plus c clair tous les flic pratikement non pas de clope française c pr ça il pense kon fume moins en france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fume, perso si ils augmentent le prix des clopes, même si ça me fait chier, j'essayerais d'en avoir un max d'import..

Maintenant, ils ne peuvent pas interdire le tabac car ça leur rapporte trop d'argent, c'est comme les taxes sur l'alcool...

Pourquoi ils ne baissent pas le taux d'alcoolémie au volant, ar sinon les gens achèteront moins, donc moins de taxes, le spaysans vont gueuler, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu' il augemnte le prix des clopes ons ' en fou, pas de l' essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiii vive l'impoooooooooooooooooort

D'ailleurs jv allé ds un pays où les clopes sont moins cher a la fin du mois, dc si kelkun en veux (vive la tite pub lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes viennent du portugal

28€ la cartouche de filip moris contre 50 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pire, franchement jsui mdr avc leur chiffre a chak fois, il pense que vendre moins fait kon fume moins lol
Mais vla la hausse de l'import illégale de clope
MEme les keufs fume des clope import laisse tomber mdr

Et sinon ça me fait rire aussi, genre les gens s'inkiete de notre santé....et bien sur la seul solution c'est la hausse du prix
Si vraiment c pas bien qu'il l'interdise c bouffon au lieu de gratter des sous encore, et pareil pr l'alcool!!!!!!!!!!et ouai c une drogue aussi ya pas de raison d'en faire des légale et d'autre non.....



100% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Les miennes viennent du portugal

28€ la cartouche de filip moris contre 50 ici




Euh vianney ... c 53€ la cartouche de filip morris ici ... et vu ke il y u une hausse encore la, sa a du passé a 56€ la cartouche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres sa dépend ossi des gens ...

Moi perso, jfai seulement 3-4clopes par jour max, dc o final sa revien pa tro cher encore ...

dc tt dépend d gens, de la quantité kils fument etc ...

tt ce ki es a dire, et tt le monde sera d'accord je pense, c'est que fumé une cigarete va bientot devenir un luxe ... et fodra pa se plaindre si les tabacs se feront braqués svt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "trafic" a pris une importance incroyable ... C normal faut pas s'etonner

Courage pour les 15000 bureaux de tabac français (je crois que c ça 15000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Osef il devrait metre les paquet a 10€ est l'essence a 1€ le litre sa compenseré héhé Smile
Moi je consoi pas de fumé c'est juste de la fumé c'est pas vital 0_o.
Foutre 5€ pour faire de la fumé avec sa bouche.... enfin chacun son trip .
De plus ce qui fume ce fon plumé par l'état c'est un truc de pigeon en faite mdr.

deja moi un gros pour la loi qui interdit de fumé dans les lieu public et vivement que sa soit la même dans les bar,boite ext... car ra le cul d'avoir les yeu qui pleur et de pué la cigarette quand on sort quelque par et encore pire d'y laissé sa santé pour les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi athlon que si j'aurai le choix sa ferai bien longtemp que j'aurai arreter cette merde mais c pas si facile que sa croix moi, mais sa ne devrais pas tarder enfin je pense et moi meme fumeur tkt j'ai les yeux qui pique aussi telement y a de la fumer dans les boites de night mais c clair que les tabac ont de grave perte d'argent telement y a de braquage de tabac et encore vive l'import sa reviens moins chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
qu' il augemnte le prix des clopes ons ' en fou, pas de l' essence




0000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens du tabac ... et IL NY A PAS EU DE HAUSSE DISCRETE ...

Car j'ai bien payé mon paquet 5.20€... dc possible que le tabac où tu a acheté ton paquet a pratiké une escroquerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Osef il devrait metre les paquet a 10€ est l'essence a 1€ le litre sa compenseré héhé Smile
Moi je consoi pas de fumé c'est juste de la fumé c'est pas vital 0_o.
Foutre 5€ pour faire de la fumé avec sa bouche.... enfin chacun son trip .
De plus ce qui fume ce fon plumé par l'état c'est un truc de pigeon en faite mdr.

deja moi un gros pour la loi qui interdit de fumé dans les lieu public et vivement que sa soit la même dans les bar,boite ext... car ra le cul d'avoir les yeu qui pleur et de pué la cigarette quand on sort quelque par et encore pire d'y laissé sa santé pour les autre.



C'est un plaisir au même titre que joué au foot, ou faire des relances

Comment t'explique qu'une personne kiff courir derriere un balon ou encore appuyé sur une pedale....


Raciste des fumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vianney a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Osef il devrait metre les paquet a 10€ est l'essence a 1€ le litre sa compenseré héhé Smile
Moi je consoi pas de fumé c'est juste de la fumé c'est pas vital 0_o.
Foutre 5€ pour faire de la fumé avec sa bouche.... enfin chacun son trip .
De plus ce qui fume ce fon plumé par l'état c'est un truc de pigeon en faite mdr.

deja moi un gros pour la loi qui interdit de fumé dans les lieu public et vivement que sa soit la même dans les bar,boite ext... car ra le cul d'avoir les yeu qui pleur et de pué la cigarette quand on sort quelque par et encore pire d'y laissé sa santé pour les autre.



C'est un plaisir au même titre que joué au foot, ou faire des relances

Comment t'explique qu'une personne kiff courir derriere un balon ou encore appuyé sur une pedale....


Raciste des fumeurs


lol! c'est vrai dans le fond sauf que ce qui jou au foot me pollu pas mé soiré Wink Et dans joué au foot il y a un but c'est de gagné que fumé le seul but c'est de ce tué.
je suis un peut raciste des fumeur c'est vrai je hai la clope comme tu sais même pas. Même si tout mes pote fume casiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vianney a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Osef il devrait metre les paquet a 10€ est l'essence a 1€ le litre sa compenseré héhé Smile
Moi je consoi pas de fumé c'est juste de la fumé c'est pas vital 0_o.
Foutre 5€ pour faire de la fumé avec sa bouche.... enfin chacun son trip .
De plus ce qui fume ce fon plumé par l'état c'est un truc de pigeon en faite mdr.

deja moi un gros pour la loi qui interdit de fumé dans les lieu public et vivement que sa soit la même dans les bar,boite ext... car ra le cul d'avoir les yeu qui pleur et de pué la cigarette quand on sort quelque par et encore pire d'y laissé sa santé pour les autre.



C'est un plaisir au même titre que joué au foot, ou faire des relances

Comment t'explique qu'une personne kiff courir derriere un balon ou encore appuyé sur une pedale....


Raciste des fumeurs


lol! c'est vrai dans le fond sauf que ce qui jou au foot me pollu pas mé soiré Wink Et dans joué au foot il y a un but c'est de gagné que fumé le seul but c'est de ce tué.
je suis un peut raciste des fumeur c'est vrai je hai la clope comme tu sais même pas. Même si tout mes pote fume casiment .


Tu laisse fumé ta caisse c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lr prix na pas augmenter les mecs, fausse info, jen vend tout les jours alors je c de koi je parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
lr prix na pas augmenter les mecs, fausse info, jen vend tout les jours alors je c de koi je parle ...


rien que ca deal des paquets de clopes en sinqueciento 40cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan pas deal, vend legalement dans mon magasin lol ... par contre augmentation de l'état au debut janvier ... y touch encore pas assez chere c connard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain kel bande d'enfoiréééééééé .....

j'annonce, en Janvier jv avoir max de cartouche a vendre moins cher ke ds les bureaus de tabacs francais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai ramener l'année derniere d'un petit sejour a l etranger: 7euros la cartouche de malboro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6DU13 a écrit:
J'en ai ramener l'année derniere d'un petit sejour a l etranger: 7euros la cartouche de malboro !!!!




Vas-yyyyyyyyyyyyyyyy la
balance le nom du pays laaaaaaaaaaaaaaa ke j aille vite fait laaaaaaaaaaa (le mec ki pete un cable ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Moi jlai toucherai a 25€ la cartouche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...