@lex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila je vends ma moto , une Z750 noir de 2007 ( nouveau modele)avec 2500kmequipé petit clignonant , support de plaque et pignon de 14entretien fait comme neuveprix 6400 eurospas d'echange possible: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je te l'avais dit t trop petit pour monté la dessus!! mdrrrrr bonne vente ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne vente ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne vente ma ptite couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne vente mon ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci a tousss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne vente pour une moto qui marche , et ce au vu des test effectué contre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 faut k on reteste avant ke tu la vende bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ta fait koi comme test? et ça donne quoi vas y balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne vente mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 s16boy a écrit:ta fait koi comme test?et ça donne quoi vas y balance! des test face a d'autre Z750 , ce qui m interesse le plus et elle est en bonne santéMerci a tous:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hannnnnnnnnnnn nico ca veut dire tu t'ai fais rabotte par alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lool non il parle dun vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 aurais tu des photos un de mes potes serais peut etre interraissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ken-the-rider a écrit:aurais tu des photos un de mes potes serais peut etre interraissé bah c'et un Z750 K7 NOIR COMME NEUF Si il est interesse , je lui envoie une photo par MMS des petit cligno et support de plaque que j'ai monte dessus a part sa il est comme neuf ! normal a ce km la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mdrr normal comme tu dis je t'envoi le num pas mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui je dis sa dans le sens ou la moto est comme neuve donc ya aucun truc a voir de different que celle sorti du concess a part le vieux et moche support de plaque d origine remplace par un petit discret et des jolie cligno;) ok sa marche , j'attends ton Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 up pour un beau Z qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 allez up du prix 6400 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 : lolechange possible si voiture correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 toi tu commence vraiment a me plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 lool!! rajoutes moi sur msn alex95x@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 @lex a écrit:lool!! rajoutes moi sur msn alex95x@hotmail.comShow webcam hot gratuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bubar a écrit:@lex a écrit:lool!! rajoutes moi sur msn alex95x@hotmail.comShow webcam hot gratuit!!!! deja fait sur netlog !!!!! t'as juste a lui envoyer 100codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites