Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kst

sortie nurburgring 20 et 21/10

Messages recommandés

alors voila il y a une sortie au ring qui est organisé le 20 et 21/10...

départ de l'aire de ferriere sur l'a4 a 8h le 20/10...

es qu'il y a du monde d'ici qui y va?

moi j'y serai en 325i e30 blanche immat dans le 45

voila les prix (+de 20km le tour):

1 tour 19 euros

4 tours 64 euros

15 tours 220 euros

25 tours 345 euros

sinon il y a l'abonnement a l'année pour 885 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, le départ se fera de l'aire de ferriere sur l'A4 samedi a 8h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, voici aussi mon petit résumé (un peu a la bourre car j'ai commencé un nouveau boulot lundi, donc semaine tres chargé):

alors donc départ de chez mes parents samedi vers 6h30 pour etre au rdv a 8h sur l'A4, presentation de tout le monde, café, plein, clope et depart....

arrivé a l'hotel, déchargement du bordel, et la le probleme, c'est a dire je sort et tout le monde est déjà partit....donc je part a la recherche de l'entré du ring... pour enfin arrivé sur place mais c'est fermé (crash) donc on se gare, on papotte...

puis ils rouvrent, je me lance avec une grosse boule au ventre et un un passager sympa qui a réussi a filmer et me guider un peu en meme temps... donc 1er tours en mode cool mais vraiment impréssionné par ce monument qu'ai le ring....

dans l'apres midi, j'ai fait un tour en passager d'une 330ci.... ba je m'en suis pas encore remis, c'est halicinant.

puis juste avant la fermeture je me relance avec un passager pour un tour.... qui commence par un tout droit des le debut, mais ratrapé juste avant l'herbe et le rail donc sa va... pour le reste du tour, tout simplement géniale car quasiment personne sur la piste.... et malgré une voiture que je découvrai (ma premiere propulsion) et qui m'as surpris par une tendance a sousvirer (du a mes pneus de m... a l'avant) et une pedale de freins qui etait toute molle a la fin....

soiré tres sympa a l'hotel, tout le monde a ete tres sympa...

pour le dimanche bah je n'ai pas tourné car je preferait partir sur une bonne impréssion, plutot que de cassé la voiture (c'est ma premiere propulsion, premiere sortie circuit avec et premiere sortie au ring...)

et donc je suis rentré sur liege vers 15h...

en tout cas je suis vraiment impatient d'y retourné car je suis tombé amoureux du ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a plu seulement le dimanche, le samedi il faisait super beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin les prix on vachement augmenté par raport a 2005 !! Le tour c'etait 15€ et 50€ les 4 tours Shocked



Salut,


Clair que çà augmente d'année en année, l'année derniere, j'ai payer 16 €uro le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
speed2000 a écrit:
Putin les prix on vachement augmenté par raport a 2005 !! Le tour c'etait 15€ et 50€ les 4 tours Shocked



Salut,


Clair que çà augmente d'année en année, l'année derniere, j'ai payer 16 €uro le tour.


ta tourné avec le caddy???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...