gregleon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alors qui va a A.... lundi ou V.... pour les motiver on c'est jamais ci celui qui veu tester avec moi ca peu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 S'il pleut pas je serai bien motivé pour aller faire un tour sur V....je vous tient au couant de ma présence lundi en rentrant du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ptete présent a A..... mais pas trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je ve du teste pour demain alors on ce motive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 gregleon a écrit:moi je ve du teste pour demain alors on ce motive lol.s'il pleut pas moi sur autoroute....je e dit ca demain en fin d'aprem sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 UP, personne de motiv si la pluie n'ai pas au rdv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 conte sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites