buhl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hello ! Bon j'ai vendu ma superbe zx td... no comment svp donc je cherche une autre auto turbodiesel mais en 6 cyl. J'ai vu pas mal de E36 325td a pas cher... meme du 2000 euros ! J'ai vu aussi des E30 324 td a pas cher non plus... Ma question est : solidité ? entretien ? etc... car j'hésite vu le faible prix...ca cache quelque chose non ? Quelles sont les pieces a prévoir a quels kilometrages, etant donné qu'elles ont souvent 200.000kms Lachez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ta vendu ton zx td sacrilège moi la mienne je la garde des vrai horloge c petite td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jpense si ta loccas prend plus un 325 c bcp plus recherché et plus fiable apparement que le 324td il me semble que ce dernier a des soucis de culasse a confirmé par les pro BM un pote avait une 524td mais elle avait des souci et dépassai pas 170...ça poussait bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ce vrais il y avait des probleme de culasse car ce le meme moteur que le 324d avec un turbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mon pere a eu la 324d (neuve à l'epoque en 89!) probleme de pompe d'injection à 250000km!, mais ce n'ai peut etre pas la meme que le TD. Ensuite il a eu la 325td E36 berline d'occas 136000km à l'achat en 95, c'est la meilleur affaire en voiture de toute sa vie lol pas 1 seul! soucis!! ces véhicules lui servent a tirer sa remorque (bétailleres donc chargé il frolle les 2T!) il la revendu à 286000km exactement 3ans aprés, ensuite il a décidé d'acheter une terrano 3p SE td intercooler 125ch car la 325td lorsqu il a vendu le coffre se fissurait!!! car les charges qu'il tractait etait trop importante lol... DONC sans aucun soucis BMW 325TD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 325 TDS INCREVABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 M Power a écrit:325 TDS INCREVABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui la 324td a eu quelques problemes de culasses... pour la 325 ba pas de soucis majeurs, mais une surcote quand meme par rapport au kilométrage, achete en une seulement si carnet d'entretien, il faut pouvoir regarder l'historique (prefere une voiture avec plus de bornes mais l'entretien a jour...), car comme c'est costaud certains n'ésites pas a remettre un compteur a 200000km alors que l'auto en a 350000km.... c'est costaud, sa marche (surtout si tu trouve un tds) mais sa consomme quand meme pas mal pour un fioul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah , merci pour les infos !!coté imports, il y a des choses qui peuvent me faire reperer une ex allemagne ? Je dis ca au cas ou l'auto semble bien mais sans carnet d'entretien a jour. Mais je pense comme vous dites que je prendrai une auto ou j'aurai un minimum d'historique !Ok, pas de terrano alors Ah oui, les pompes a injection ont elles besoin d'etre remplacées a partir d'un certain kilometrage ? je parle de façon systématique, comme les moteurs complets xud9te chez P.S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 soss a écrit:ta vendu ton zx td sacrilège moi la mienne je la garde des vrai horloge c petite td ouais mais là rouler dans la caisse de mon pere qui est plus de ce monde, ca commence a me peser un peu, je veux plus y penser.. sinon je prendrai peut etre une volcane qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 arrete ca marche pas mal une volcane sans dec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est marqué sur la cg quand c'est un véhicule importé, tu peut le voir a l'ancienne immatriculation ou alors c'est écri véhicule import.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pour la 325 td, mai c'est sur niveau caisse pu beaucoup sont d'origine alors essaye de voir si le tipe à les factures avec une suite logique c'est toujour sa de pris. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok, je vais voir ce qu'ils y a de dispo, si mon auto part car elle etait vendue mais le trou de bal s'est désisté, perdant par la meme occasion son accompte, et moi un client car j'avais annulé une vente... Ca promet d'etre de la recherche a part entiere vu mon budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites