sistaportos1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon je sais il me manque la jupe avant ya eu un petit souci lol Je compte bientôt changer mes pare choc avant et arriere pour les gros pare choc sport polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Très jolie com je te l es dis .. Vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu ! elle est sympa cette 6n ! rabaissée et jantes noires ça tape et belle config avec calandre chromée et angel eyes par contre les feux arrieres j'aurai préféré mettre à leds ! mais elle a deja tapé cette ptiote on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais un ptit coup de rien du tout et ca marque direct sur ces PC c'est pourri c'est pour ca que je vais en mettre des gros deja ca fera plus joli et le plastique ca tien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 photos de nuit : l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cool la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sa vas, elle est sobre a part les feux arrire que je n'aime pas trop, mais ce n'est que mon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Belle Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sympa la ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belle polo ma copine avait celle d'avant bas je trouve que le petit 1l4 marche pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci tout le monde! bon je mettrai d'autres photos parce que ça y est j'ai ma lame! ca rend mieu elle me parait moins haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je l ai apercu un jour au rasso vw a herblay elle synpa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pas mal mai un combiné avc des flan tiré ca fera un bo german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 serjus078 a écrit:je l ai apercu un jour au rasso vw a herblay elle synpa ton auto oui jy suis allé une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa la ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hello miss bon bah je viens de la voir et bien franchement elle pete bien tres tres joli ta voiture et par contre je captepas un truc pourquoi 1l4 lol tu m aurai menti???? a la prochaine sur soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est un 1.6 fatigué donc plutot un 1.4 et encore!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Parfait pour drive ça... Sinon c'est clair sobre, elle est très sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non moi car 1l2 16v en twingo lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Faut pas pousser, sinon qu'elle swap si t'es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tiens pour la peine sista va voir le lien mdrrrrr /general-f1/jeu-de-l-image-t18887-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Aie j'suis cuit, la prochaine fois jvais prendre vla le coup de genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites