deltadr111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 MARCHE BIEN la delta ... italienne face a ses grosse allemande sa fait plaisir du resluta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est magnifique j edore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas mal tout sa !! tu penses sortir combien ?? et ta quoi dessu en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 +1 c koi la config de la delta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tjs aimé cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 très belle en plus de ca ! très très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on veu d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En gros ta ligne et admission quoi ... c'est a dire que dalle !!Marche fort deja avec 1b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 comment ca que dalle, toi t'as bien gagné 40Ch avec la ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est magnifique, et en plus sa a l'air de marcher vraiment fort vu tes test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai essayer d'ameliorer tout sauf le moteur c'est a dire admission echappement car pour l'instant pas besoin de toucher au moteur au fait pour le t20 kasi stock ligne et kad ma voiture entiere devant lui juska 190 apres on coupe (sinon il repasse ) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 deltadr a écrit:salut a tous ces dernieres semaines j'ai eu l'occase de faire trois ptits tests sympa avec mon HF premiers test merco ML 55 amg 347ch en reprise en 3 a 100 moi derriere lui je colle puis passe a 150 et je le distance tranquille 2eme test audi A6 v8 4.2 quattro en 2 a 60 je pars direct et lui met 2 voiture puis ca stabilise en 4 a 100 il passe son capot et des que mon turbo est charger je passe et lui met 1 voiture et demi et 3eme ptit test porsche 996 3.4 320ch en 3 a 100 je passe mon capot et ca stabilise et a 200 il repasse ptite tof depuis le temps : voila @+ ps: passage au banc le 27 octobre je vous tiens au jus Normalement c'est 300cv la 3.4L c'est les 3.6L qui font 320 cv sinon très jolie voiture vraiment une belle rouge rien à dire! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment belle ta lancia et en + ta de ses perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Put1 qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et en plus ca court pas les rues ces voitures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est clair qu'ellea une mechante gueule ta caisse. au top pour une ancienne voiture et super bien coonsrrvée.comme on dit de par chez moi: c'est dans les vieux canaris qu'on fait les meilleures soupes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwww trop belle ton integrale,mecmon reve,mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Put1 qu'elle est belle!Spectre_91 a écrit:burner01 a écrit:Anzio a écrit: un peu rondellette la miss, je materai ce soir chez moi de koi en mettre des mieu et bcp + paske sur ce pc jai rien ...On la retrouve au PTS 2008 à partir de demain?lolPut1 qu'elle est bonne!!!!femme ou voiture , même réaction la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je crois qu il va falloire quon se croise toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites