Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Accrochage sur Paris

Messages recommandés

Salut les gens.

Voila se soir en rentrant de paname j' ai cartonné avec la megane avec un scooteur.

J allais faire demi tour sur la gauche a un feux rouge ( autorisé) avec le clignotant mis, lui allais tout droit et a voulu couper par la gauche pour revenir sur sa voie. En gros il etait 100% en tors
Il n as pas voulu faire de constat , ni appeler les flics, mais il a relevé la plaques.

Peut t il se retourner contre moi apres les faits? sachant qu' il est 100% en tors.
Si le constat est pas etabli sur le fait normalement c' est mort ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youss t guez!!! Pkoi tu la pas dégommer pour avoir touché ta caisse surtout??? Sur ton soucis jpeux pas t'aider dsl moi j'ai toujours fais de constat :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta sa plaque va portai plainte pour delit de fuite, il va surement faire la meme et te la mettre a l'envers ta caisse et abimé? si elle a rien et que y a pas de temoin ignore au cas ou, sinon sa va te retomber sur la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youss si t'as sa plaque va vite chez les flics car au cas ou il se retourne contre toi il va faire une declaration bidon aux flics et vu qu'il n'y a pas de témoins et de constat tu l'aura profonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un constat en détaillant bien la situation.
1 pour l'assu et photocopie pour les flics en mentionant la plaque.
Sinon sa peut devenir chaud pour toi s'il dit de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin yavai meme pas de plaque sur le scooter, ou j' ai pas du la voir.

On a été un peu pris de panique et tt le monde autour disais que j' etais en tor.

La caisse a l' aile avant gauche defoncé.

Le mec me dit le scooter etait deja defoncé, mais au cas oiu je releve les plaques etc

Putin j' ai pas de chance en ce moment c ouf sa.

Si je vais chez les flics je fait quoi vu que j' ai 0 preuves contact ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ta pas la plaque c'est chaud....
et les accident voiture moto sa passe souvent en 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain mon ami
ça fou les boules!!!

je suis avec toi man!!!! Batard de scooter franchement!
Fait ce que je t'ai dis sur msn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Si ta pas la plaque c'est chaud....
et les accident voiture moto sa passe souvent en 50/50

+ 1 avec tigris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc, le mec a mes plaques mais bon jve dire ya comme meme pas de preuve?

Il pourrais relever n importe quelles plaques....

le faite de pas faire de constat sur le coup, pour lui aussi c la baise?

Moi a la rigueur jmen tape, des aile avant gauche de megane en casse c ' est pas se qui manque///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de constat pas de plaque pas de témoins et ben c'est dans l'os que veux tu veux il aurais fallu apeler les flics si tu étais vraiment sur que tu avais le droit de faire ta manoeuvre vhez pas quoi te dire grand de toute façon pour retrouver le proprio maintenant c'est guez et t'inquiette pas je pense pas qui redonne signe de vie maintenant. tient nous au courant comme même. (elle est a vraiment mal ta renault ? tof?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est se que je pense aussi david GTI , des deux coté on a pas de preuve concrète.

moi a la rigueur laile de la megane voila en casse yen a partout lol, lui son scoot, deja qu il etait scotché de partout, alors la il est CAPOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouffffffff

o début g cru ke c t avec la TT ... pioufffffff

J'avou c balo sa, mai a mon avis, tu n'entendra plu jamais parlé du proprio du scooter, car s'il n'y avait pa de plaques, sa devai surement etre un scoot volé, car maintenan les scoots ont une plaques (sauf ceux acheté avant je ne c pu kel date ... et perso, sa fai bien bien longtemps ke je n'est pa vu de scoot sans plaques, et pourtant j'en voi tout le temps ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
un truc, le mec a mes plaques mais bon jve dire ya comme meme pas de preuve?

Il pourrais relever n importe quelles plaques....

le faite de pas faire de constat sur le coup, pour lui aussi c la baise?

Moi a la rigueur jmen tape, des aile avant gauche de megane en casse c ' est pas se qui manque///

biensur qu'il y a des preuves...(ton aile est abimée ,non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tel a ton assurance !!! Tu dis que le gars s'est barré !! normalement tu va devoir porté plainte chez les flic pour avoir un déclaration et normalement c'est bon !!
Aprés faut voir si toi tu veux en parler a ton assurance ... ou si ya pas trop de dégars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c 'est la merde ça moi hier j ai tapé fort a CS résultat barre de direction plié et triangle pété et peut etre le berceau aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tu tel a ton assurance !!! Tu dis que le gars s'est barré !! normalement tu va devoir porté plainte chez les flic pour avoir un déclaration et normalement c'est bon !!
Aprés faut voir si toi tu veux en parler a ton assurance ... ou si ya pas trop de dégars !!


nan vu les degats sur la caisse ( aile un peu enfoncé) j' ai pas envi de meler mon assurance.
J' attends de voir la suite mais a mon avis je pense pas avoir e nouvelles de se blero, enfin j' espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
arf c 'est la merde ça moi hier j ai tapé fort a CS résultat barre de direction plié et triangle pété et peut etre le berceau aussi Sad


putin c ' etait pas la journée la merde alors! ta rien eu toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tony_91 a écrit:
arf c 'est la merde ça moi hier j ai tapé fort a CS résultat barre de direction plié et triangle pété et peut etre le berceau aussi Sad


putin c ' etait pas la journée la merde alors! ta rien eu toi?

non mais j'étais pas loin du tonneau vu comment elle a décollé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier sa elle a pris cher la pauvre. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je pense que si le mec na pas voulu faire de constat sur le coup c'est que il est peut etre pas assuré ou un truc dans se genre , et toi ba une aile c'est pas grand chose , sa serais mieux que sa se termine chacun de votre coté un carton comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa mes deja arriver, petit accrochage avec une voiture ,je discute avec le mec et il me dit pas besoins de faire de constat car sa voiture n'avait trop rien,
donc je suis repartie en toute confiance mais le probleme 2 semaines plus tard cout de telephone de la gendarmerie pour me dire que j'avais eux un accident et que j'avais fait un delit de fuite.
convocation a la gendarmerie,je lui est expliquer comment sa c'etait passer reellement et je n'ai jamais eux de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mm s'il est assuré il savait qil était en tort et voulais se sauver la mise!

Regarde bien ta caisse qd mm avant dréparer la carrosserie pas que le train avant, les suspates et tt n'ai pris un coup!

Parce qe sinon vo mieu voir ac l'assurance et déclarer qe le gars a pris la fuite qe tu las jms vu et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine ou jvenais d'avoir mon permis, ds un parking je voulais sortir de stationnement mais une depaneuse genait. j'ai qd meme tenté, le mec faisait descendre une voiture chez peugeot. d'un coup il vient me voir en hurlant comme quoi j'ai foncé ds sa roue. qu'il a vu son camion bouger etc... il m'a tapé un gros coup de pression pour prendre mon numéro d'assurance et numéro de plaque sinon jsortais pas. il m'a dit jferais pas de constat mais si y'a un parallelisme à faire jtenvois la facture! jme suis dis c'est bon à coup sur jvais payer...

j'étais vnr, j'ai appellé l'assurance qui m'a dit de déposer une main courante et de leur raconter par recommandé.

jte conseille de faire pareil, comme ca t'es protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été a 2 doigts de me faire niker une fois ...

Le mieux quand t'as un accro

Tu cherches des temoins
Tu fais le constat
T'apelles les flics ton assurance des potes

Tu sors une batte de base ball ... euh ça non ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
sa mes deja arriver, petit accrochage avec une voiture ,je discute avec le mec et il me dit pas besoins de faire de constat car sa voiture n'avait trop rien,
donc je suis repartie en toute confiance mais le probleme 2 semaines plus tard cout de telephone de la gendarmerie pour me dire que j'avais eux un accident et que j'avais fait un delit de fuite.
convocation a la gendarmerie,je lui est expliquer comment sa c'etait passer reellement et je n'ai jamais eux de suite



Ca c'est que l'o, appele une saloppe:baston:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon youss tu as des news de cette affaires ?



Moi j'aurais laisser mourir le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué ba quedal pas d' apel rien. Je laisse etoufer l' affaire en esperant jamais avoir de news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais attendu la semaine d'apres au meme endroit et je le reculbute en m'assurant que ce coup si il partira pas sans faire de constat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je mets des ptites news sur mon problème qui est résolu Smile
c'était le triangle qui avait tout pri donc triangle + géométrie et tout est comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ba c est pas le bon post la tony

la c 'est plutot mon histoire de carton sur paname quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
ué ba c est pas le bon post la tony

la c 'est plutot mon histoire de carton sur paname quoi

je sais mon ptit youss mais j'avai pas fait de post j'en avai parlé la puisque c'était le même soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...