djchomps 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon en vue du tps de m.... du vendredi, je propose de reporter cette soirée au samedi...... Qui de dispo pour une soirée "au sec"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Le samedi, c'est SOA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nismo911 a écrit:Le samedi, c'est SOA.... +1 et jy serait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 téte présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi peu etre CS si ya du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pareil si ya un peu de monde (et + de 10 °) je viendrai bien a cs mais pour tirer ca risque d'etre plus difficile le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 soa ce mort avant 2h du mat maintenaint moi je verai demain mais je pence que ce sera cs si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 qqun pour me dire ou c'est soa en MP ? jsuis jamais sorti de mon pti cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi present a soa dans la soiree enfin je vais pouvoir avoir mon test un zout depuis le tps lol j espere juste que ca va etre sec c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 serjus078 a écrit:soa ce mort avant 2h du mat maintenaint moi je verai demain mais je pence que ce sera cs si il y a du monde moi j'irais kan meme car LA PITCHOUNE et moi meme on a envi de s'amuser un ti peu mini-pschittt a écrit:Moi present a soa dans la soiree enfin je vais pouvoir avoir mon test un zout depuis le tps lol j espere juste que ca va etre sec c tout au OUIIIIIIIIIIIIII pas di problem ma poule !!! mais fait attention a tes yeux kan tu vera LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 MAZOUT a écrit:mais fait attention a tes yeux kan tu vera LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 qu est ce que ta fait toi?????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon c'est un poste pour CS !!! Donc mettez vous dans la liste svp !!-djchomps-Speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tout dependra de lheure a laquelle je rentre, sinon je passerai faire un tour pour quelques tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi ca aurait été avec plaisir mes j'ai toujour pas trouvé la cause de mon probléme de vitesse, il semblerai embrayage HS, donc sans moi les gars, et pas avant un certain moment, sniffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour 22H30-23H labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Puté ça rigole plus RDS on reçoit meme des mails d'incitation à la débauche pour aller tirer bon sinon pareil quelque chose de prévu en début de soirée si il fait beau, j'essaie de zapper ça au + vite histoire de degourdir un peu mes turbal dc surement présent en fin de soirée si il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 [quote="high rpm"] Puté ça rigole plus RDS on reçoit meme des mails d'incitation à la débauche pour aller tirer quote] ouai c clair, bah faite une liste pour carré senart : - seb-s3 (peut etre ) en s3 ou vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 22.30/23 ca peu le faire. Par contre je connais personne dc je m inscruste 1 peu, ca me permettra de connaitre d autres personnes parce qu en general y a tout le tps enormement de caisse, donc pas le tps de parler avec tout le monde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 [b]high rpm a écrit: Puté ça rigole plus RDS on reçoit meme des mails d'incitation à la débauche pour aller tirer [/b] bon sinon pareil quelque chose de prévu en début de soirée si il fait beau, j'essaie de zapper ça au + vite histoire de degourdir un peu mes turbal dc surement présent en fin de soirée si il y a du monde. Mdr Jai recu osi ce pti mail..lol Je trouve sympa et encor plus securisé et discret ! Par contre dsl je serais absent vu ke jai une amie colombienne ki vient ke pour une semaine, je vais aller la voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 corrado.16S a écrit:high rpm a écrit: Puté ça rigole plus RDS on reçoit meme des mails d'incitation à la débauche pour aller tirer bon sinon pareil quelque chose de prévu en début de soirée si il fait beau, j'essaie de zapper ça au + vite histoire de degourdir un peu mes turbal dc surement présent en fin de soirée si il y a du monde.Mdr Jai recu osi ce pti mail..lol Je trouve sympa et encor plus securisé et discret ! Par contre dsl je serais absent vu ke jai une amie colombienne ki vient ke pour une semaine, je vais aller la voir.. bon bon bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 corrado.16S a écrit: Mdr Jai recu osi ce pti mail..lol Je trouve sympa et encor plus securisé et discret ! Par contre dsl je serais absent vu ke jai une amie colombienne ki vient ke pour une semaine, je vais aller la voir..Gspere kel a ramené d bons produits ton amie colombienne .... Moi surement présent a CS ... jpasserai si je suis apte a conduire (si jboi pa tro otrement di lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour le mail mais je serai absent je peux pas test du tt car la voiture a pri cher hier contre le trottoir et donc pas simple de rouler vite avec le volant de travers et c'est même pas conseillé amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tony_91 a écrit:merci pour le mail mais je serai absent je peux pas test du tt car la voiture a pri cher hier contre le trottoir et donc pas simple de rouler vite avec le volant de travers et c'est même pas conseillé amusez vous bien Dommage ! ce sera pour une autre fois comme convenu!remet vite ta seat en mode ,speed alors!Bon rétablissement à toi et à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je serai pas present, j'ai pas encore remonter ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Mdr Jai recu osi ce pti mail..lol Je trouve sympa et encor plus securisé et discret ! .. De toute manière on la tous recu je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:qu est ce que ta fait toi?????lol tu vera sa se soir PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 absent, bonne soirée et attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci aux modos pour le MP c'est gentil, j'ai quelque chose de prévu mais bon si ca ne fini pas tard je passerai faire un ptit our vu que j'y suis en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense etre present ave djchamps et peut etre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi sans doute present avec ma nouvelle so6hihhihihi pour voir se quel vaut la bas faut que la reputation de la rally soit reporter sur la nouvelle or vers quel heure la bas mini pschittt et mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour moi ca sera pas avant 23h00 je pense et pour zout vers 00h00 et presse de voir ta so6 lol a SOA bien sur Desole pour votre topic CS fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Que de l'essence en vue !! pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 present ce soir en turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon allez up !!!ya pas grand monde, pourtant le temps est avec nous !!! Ya mon pote en Punto GT blanc qui vien egalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 solnemax_g40 a écrit:22.30/23 ca peu le faire.Par contre je connais personnedc je m inscruste 1 peu, ca me permettra de connaitre d autres personnes parce qu en general y a tout le tps enormement de caisse, donc pas le tps de parler avec tout le monde......... tkt kekette ! je serais ptet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 uppppppppppppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je vais assayer de faare venir un pote avec un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Donc un tdi 160 pour toute ces essence!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tomastra a écrit:present ce soir en turbo !! En turbo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 powerfull a écrit:tomastra a écrit:present ce soir en turbo !!En turbo quoi !laisse tomber c'est une astra turbo prépa autant dire ça sert a rien de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tony_91 a écrit:laisse tomber c'est une astra turbo prépa autant dire ça sert a rien de test ah ouai ta l'aire de bien connaite l'opel en question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 petetre present si la liste ce renpli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ribeiro a écrit:petetre present si la liste ce renpli cs:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Speed2000fabpuntodjchompsloic91sylvanoserjus078solnemax_g40high rpmseb-s3Rickssdavid GTIbarto_95powerfulltomastraM Powerpolux_g40ribeiroVoila continuer la liste des gens qui normalement seront la , ou passerons juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 powerfull a écrit:tony_91 a écrit:laisse tomber c'est une astra turbo prépa autant dire ça sert a rien de test ah ouai ta l'aire de bien connaite l'opel en question....ca se pourrait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j ai que 800 gr donc ces rien d exeptionnel non plus .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tomastra a écrit:j ai que 800 gr donc ces rien d exeptionnel non plus .....! la corsa serra surment la j esper que vous pourez test il et a 0.8 0.9 en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites