Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour a tous je me presente e m'appelle kevin j'ai 19 ans je roule en corrado 16v depuis 2 moisbonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'en connais un ici qui va etre content de voir un membre en corrado 16s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 des photos je n'ai pas mais j'en ferais dés que le temps sera meillleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 va y envoi les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 speed2000 a écrit:bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! Speed, il fo apprendre a lire ! Bienvenue et c est pas toi que jai vu a C.S ? Il est violet et c est un 2.OL 16V .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 speed2000 a écrit:bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! mdrr il est sous drogue le speed ou koi lol bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut toi et ,met des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 les photos j'en ferai surement se week non corrado.16S le mien est rouge et c'est un 1.8 16v [b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c pas un G c est un 1.8l speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue à toi ! A quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 salut tous le monde voici de photos de mon corrado a l'achat j'ai deja fait quelque modif : -capot d'origine -plaque arriere entre les deus feux peint couleur carrosserie -feux arriere in pro -et a venir jantes replica RS4 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 salut voici des photos de mon corrado toute fraiche manque plus que les jantes rs4 et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites