Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour a tous je me presente e m'appelle kevin j'ai 19 ans je roule en corrado 16v depuis 2 moisbonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'en connais un ici qui va etre content de voir un membre en corrado 16s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 des photos je n'ai pas mais j'en ferais dés que le temps sera meillleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 va y envoi les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 speed2000 a écrit:bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! Speed, il fo apprendre a lire ! Bienvenue et c est pas toi que jai vu a C.S ? Il est violet et c est un 2.OL 16V .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 speed2000 a écrit:bienvenue a toi parmis nous Met nous des photos de ton G !! mdrr il est sous drogue le speed ou koi lol bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut toi et ,met des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites