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T@zoo11

Resto d'une 205 GTI16 (mise a jour p.4)

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que j'avais pas fais de post pour la montré ici....

donc beaucoup la conaisse, vu qu'elle a ruolé de Juin a Décembre 2006 (
dte a laquelle on a décidé de tout reprendre a zéro....et de tout
refaire....



donc toujours la meme

la voila le premier jour de l'achat...







205 GTI 105hp de 1984

jantes 1.9

capot auto.

équipé phase 2



la voila après le 1er montage en 16 soupapes en Juin 2006...



















Quelques temps après ses premières sorties...



la cure d'amaigrissement













ses nouvelles roulettes de 205 GRIFFE









et cet hiver on décide de tout reprnedre a zéro...

donc dépoullage total de l'intérieur pour un coup de peinture...



























et après le coup de peinture intérieur...











laissons un peu de coté la carrosserie on y reviendra après...

place au coup de propre mécanique...



après un grand nettoyage du compartiment moteur dans les rgeles de
l'art par Shrek, je me suis attaqué a la mise au propre du moteur en
lui meme...



nettoyage du bloc avant toutes opérations...







oops ca tournai pauvre!!







peinture de la pipe d'admission et pose pour essai de la rampe T16/acav...







montage a blanc de la pipe et de la rampe pour voir...







peinture du boitier d'eau...







peinture de la boite en noir H.T + carter gris...









Gasby en plein décapage du cache culbu...et au tel en meme temps...:!lol!:









on s'est occupé du compartiment moteur...

il était bien sale et bien attaqué, donc Shrek a effectué un nettoyage dans les regles de l'art et un bon dégraissage...









et je me suis occupé de la "pinetoure" CoolCool ...



première couche







peinture de la B.A.R et du support batterie...







deuxieme couche et pose des durites d'essence aviation...







et voila après séchage et remontage de a blanc de la face avant...







encore des pièces pour la "vieille"



c'est beau quand c'est encore emballé











donc étriers + chappes + disques en 266 206S16

Plaquettes 207



*Capot en fibre MC Racing sans armature (3kg)

(a finir, il est brut sorti du moule)









t voila un peu de tofs pour alimenter le post...



la moquette 309 16s...









poignées de portes 106 s16...





compteur a aiguilles transparentes...





Commande de vitres electriques déportées au plafonnier...





Bocal de frein 106 s16...





les freins en 266'...







Pommeau et soufflet de 106 s16...





isolant dans les panneaux arrières...





petite remise en forme du faisceau,et durites avia essence et deression mastervac...





le week end dernier petit changement de programme, on repasse l'intérieur en noir mat finalement....



et voila ou elle est en est en ce moment..

L'intérieur noir mat...







et le compartiment moteur et la mécanique reposée...













Voila les nouvelles, j'adore je kiff, je suis en extase devant le résultat...

Bientot la suite....

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comme dit jolie taf
les choses sont pas fait a moitié ça fait tjr plaisir::

j'esper elle tournera comme il se doit:
ta prevu quoi niveau prepa moteur??

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merci a tous c cool!!



on persevere on en voit le bout...

pour cequi est de la prépa moteur pour le moment je c pas trop a suivre une fois kel sera finie...

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Salut,

Felicitation pour le taf effectué, ca fait plaisir à voir une gti16 restauré. C'est bien souvent pas le cas malheureusement. Bon courage pour la suite. continuez à faire plein de photos!!!

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un peu de courage on s'y remet!!

il reste la ligne et le circuit d'eau a faire et elle pourra reprendre la route avant d'aller en peinture!

Objectif : Qu'elle soit roulant pour le 18 novembre!!!

Jouable??

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Invité

nilel cette resto elle en avait bien besoin et puis tu verras ça fait toujours plus plaisir de conduire une auto propre qu'une poubelle simplement pour runner le vendredi sinon pour ton probleme de richesse j'ai des injecteurs d'acav a vendre si tu veux il debitent 220cc au lieu de 198cc de ton 16S sa pourrait etre mieux je pense si t'es interesse mp

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Bo gosse ma caille !!!
J'croyais que tu l'avais plus celle ci Shocked c'etait a qui celle de la derniere fois ?
Bon le 18 c'est bientot....courage et BOSSE !!!!
J'espere qu'elle va tourner comme il se doit Cool ...

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la grise de la dernière fois c 'était une deuxieme qu'on vendue!!

pour ce qui est de marcher bah elle marchai fort avant donc a priori devrai pa y voir de souci..

elle marchai beaucoup plus fort que la grise!!

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bravo pour la remise en état...........
et au plaisir de pouvoir retirer avec, comme a la belle époque et je confirme quelle avait le feu.....

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tres tres beau boulot je suis en extase lol

bon courage à toi pour qu'elle roule pour la semaine prochaine Wink

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Bon bah pari raté!!

petit contre temps, vu que ca fais bientot un an qu'elle ai démontée on
découvre des surprise au fur a mesure et des pièces qu on a perdu...

J'ai récupéré tout ce qui nous manquait et comme on a raté notre sortie
circuit d'hier on va prendr ele temps de finir proprement!



normalement d'ici deux semaines elle devrai etre de retour aux endroits habituels du vendredi soir!!!

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Quelsques photos de l'avancée des travaux..

L'intérieur a encore changé mais ce coup ci c'est terminé!
Moquette bleue de 205 de 97




Maitre cylindre 406 V6 + bocal 106 s16


Freins en 266 + Jantes GRIFFE


et la partie mécanique dans son état actuel avec vase de 205 Turbo D





et les 4 jantes toles de 306 XSI qui seront montés en semi slick style YokO A048 pour la piste


voila voila pour les nouvelles!
a signalé que nous somes repassé en faisceau de 405 a la place du
faisceau 309 tout simplement parce qu il est plus long et que ca nous
permettra de passé le faisceau plus proprement sous la pipe
d'admission..
.

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Invité

c kan que tu fait teste ??????????????

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Invité
T@zoo a écrit:
Demande a Shrek mdrrrrr


la je sui plus tre sur

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comment elle tape cette voiture, je suis love du taff fais dessus serieu, moi jkifferai tro désossé une caiss et la refaire et tout mais je n'ai pas la capacité de le faire, c au dessus de mes moyen, jserai incapable de remonter je croit ...

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