beuneu1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 joli montage mais pourquoi pas un tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beuneu a écrit:joli montagemais pourquoi pas un tct ? trop puissant pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il lui fo dla pointe et puis les turbos c et trop fragile pour lui looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beuneu a écrit:joli montage mais pourquoi pas un tct ?parce que un TCT mis a part kelkes exceptions, ca sert a rien, trop de galere pour rien...et a moins dy foutre les 3 quarts de ta paye je trouve que ca marche moyen!encore une fois y'as des exceptions c'est vrai y'en a qui marchent mais comme l'as dit @lex c'est pas pour moi....j'aime bien sortir le vendredi soir et pas passer ma journée du samedi a réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quelques photos d'aujourd hui...le régulateur 4.0bars d'Audi V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 qd tu ratréci la pipie et tu lui adapte un pap plus gros sa donne koi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca donne de la merde!!!la voiture marche plus....le papillon plus gros peut etre bénéfique mais fo laissé la pipe d'originene surtout jamais raccourcir la pipe v'est vraiment mauvais!! (expérience vécue)rien de mieux que la pipe d'origine avec un Bon papillon bien réglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok c bon a savoir je conais des mecs qu'il l'ont fait il mon dit que sa marchais mieu mais sa devait etre a cause du bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca doit etre dans leur tete que ca marche mieux!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 prope tous ca mdr la derreniere fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 raglapince a écrit:prope tous ca mdr la derreniere fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le RDV est pris apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 VOITURE A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu bosse bien c propre j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 T@zoo a écrit:VOITURE A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lol oui en effet nous pas comprendre pourquoi toi vendre bijou??????? Serieux sinon belle resto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 super propre dommage de la vendre enfin c'est pas grave par contre pourquoi t'as mis un regu de 4 bars sa manque d'essence d'origine un 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les jantes tole 15p son a vendre ? si oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 banditos a écrit:super propre dommage de la vendre enfin c'est pas grave par contre pourquoi t'as mis un regu de 4 bars sa manque d'essence d'origine un 16 ?Bon alors pour commencer un grand soulagementfinalement on la garde, ca foutai vraiment les boules!!!Pour le régul 4b, c'est du 4.0b max sinon c'est 3.5b (dixit la RTA)...en effet kan j'ai démonté le moteur j'ai constaté que le moteur tournai un poil pauvre a cause de la gestion PTS donc ca permettra d'enrichir legerement car il manquait pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 montage terminé a 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super propre du super boulot vivement qu'on la voit tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca a redemmarer bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 shrek a écrit:ca a redemmarer bientot de retour Chapeau melon.... ....moi pas, j'en suis pas encore là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle va bien tourner cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Street-Rho a écrit:Elle va bien tourner cette 205 Elle a déjà fais des victimes...j'en fais pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation : Pour le régul 4b, c'est du 4.0b max sinon c'est 3.5b (dixit la RTA)...en effet kan j'ai démonté le moteur j'ai constaté que le moteur tournaiun poil pauvre a cause de la gestion PTS donc ca permettra d'enrichirlegerement car il manquait pas grand chose.... C'est 3.5b. la capsule d'origine du 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j en suis pas sur mais je crois que c est une 3b. a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 piépié205vnr a écrit:Street-Rho a écrit:Elle va bien tourner cette 205 Elle a déjà fais des victimes...j'en fais pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 shrek a écrit:j en suis pas sur mais je crois que c est une 3b. a verifier Je crois aussi, la seule capsule 3.5b que je connaisse qui va sur ces rampes, c'est celle de l'Astra GSi16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut T@zoo,Sympa ton 16, tu m'en fait un comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 speeder77 a écrit:Salut T@zoo,Sympa ton 16, tu m'en fait un comme le tiens t@zoo a bosser dessus mais c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 shrek a écrit:speeder77 a écrit:Salut T@zoo,Sympa ton 16, tu m'en fait un comme le tiens t@zoo a bosser dessus mais c est la mienne Il la pilote aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 piépié205vnr a écrit:shrek a écrit:speeder77 a écrit:Salut T@zoo,Sympa ton 16, tu m'en fait un comme le tiens t@zoo a bosser dessus mais c est la mienneIl la pilote aussi....oui il a deja conduite, mais ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites