CYBER451 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila je vend des jantes pour fiat, alfa, lancia et je ne sais quoi d'autre en 15", sans pneux (possibilité avec mais negociation en mp je me tate) 150e a debattre (j'ai les factures quelques part si l'acheteur les veut) j'ai des photos mais elles sont sales dessus (caisse immobilisé 2mois) la premiere a une rayure mais les autres sont propres (je prend des photos des que je les nettoie, propres elle brillent et son propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 220e a debattre avec les pneux ils peuvent rouler encore un paquet de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 si quelqu'un est interessé et veut discuter du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 allé deterrage de topic 80e sans pneux si quelqu'un vient les chercher rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 donne la taile et l'ET stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 repondu en mp, l'et je l'ai pas et j'ai pas les jantes sous la main (chez mes parents) pour mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites