vador70 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut! alors j' ai ça qui traine chez moi et qui me prends de la place.4 appuie tete en cuir noir, pas décousu ni déteint.50e le lot.la banquette est en cuir noir aussi. elle est dans un état moyen, elle est aussi décousue à un endroit. pas de trous ni de taches.photo à venir.30e.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca m interesse tes apuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tu es d' orléans? je dis ça à cause de ton pseudo.toujours dispo, c' est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ui je suis d orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu peux mettre combien max? tu peux venir les chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 30e si je me deplace ou 50 si tu me les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok pour un envoi, faut juste que je récupère un carton pour préparer le colis. passe en mp pour les modalités.photos supp si tu en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maj à la demande du jujutct45:proviennent d' une 405 mi16, pour l' état, les photos parlent d' elles meme.dos des appuies tetes:avant:arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il sont bien noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oki merci je vois debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 up en attente de la réponse de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok je prend c est bon pour moi dit moi en mp comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le cheque et parti hier tkt il va arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Peut loker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour les apuis tete ui mais pas ca banquette loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites