Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit de la Châtre [le 24 Novembre 2007]

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Club Auto Racing, association toute jeune qui organise des journées circuits, vous propose sa première sortie circuit à la Châtre.
Ce circuit, situé à 37Kms au sud de Châteauroux (36), à 3h de Paris, 2h d'Orléans, 1h30 de Limoges, 1h de Bourges, 4h de Toulouse, 4h de Nantes, au centre de la France est facilement accessible.

Avec un tracé de 1,1 km, ce circuit technique avec dénivelé, gros freinage en appui au bout de la ligne droite, enchainement d'un double gauche, pif paf et épingle ... permet de goûter à toutes les sensations du pilotage avec son propre véhicule.

Cette sortie vous est proposée le Samedi 24/11/2007 au prix très abordable de 60€ la journée.
ATTENTION le nombre de place est limité à 35 véhicules(possibilité de plusieurs pilotes par véhicule!!!
Alors dépechez vous. Premier inscrit, premier servi.
C'est une des premières sorties de l'année alors venez vous mettre en jambe pour la suite.
La fiche d'inscription est disponible -->ici<---

N'hésitez pas à poser vos questions sur -->ce forum<--.
Nous y répondrons volontiers.
Ludo.

Invité

lol

Personne d'interessé pour une petite sortie pas trop cher?

voila sortie effectuée, niquel bonne ambiance, beau temps et ma caisse qui allait super bien !!

Bref niquel

post à locker a mon avis

Bonjour à tous,

Demi journée sympa en spectateur seulement. Merci à flo et lovic pour les tours en sac de sable.
A une prochaine j'espère !

• Créer...