Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Donc bonjour à tout le monde,je me présente,je suis de Franche-Comté,21 ans et je possède une Subaru GT de 2000 édition WRC,un poil préparée:-A.V.C.R-Ligne complète XS Power full décat en 76-Pompe à essence Walbro gros débit 255l/h-Remap-Dump Valve forge V5-Kit mano-Combinés filetés D2Voilà j'ai à peu près fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 met nous des photos! sa donne quoi niveau perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 comme tu dit quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut j'adore les Sub GT! Bienvenu et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Mon ordi est neuf et je n'ai encore pas de photos de ma caisse,mais dès que récupère ça,je vous les balance sans soucis les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 amuse toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue à toi mets nous des photos j'adore les GT 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut,belle voiture mais vivement des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne caisse, met nous des foto, et niveau perf sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue mais on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tres bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites