reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je vend ma moto : c un sv-s de 2002 bleu avec 18200km comme option elle a : tapis de reservoir roulette par carter alarme pot position haute pasage de roue pti clignotant elle est en exelente état toute les factures a l'appuie prix 3900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 belle moto bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mefier vous des rolette, certe ca protege la moto, mais celle ci va glisser bien plus loin qu sans, donc plus de risque de finir sous un camion ou dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-the-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui mais bon dans tous les cas si tu vas tomber dans un ravin tu vas pas t'acharner de la tenir la moto lol et à remarquer que toutes les motos pratiquement maintenant sont équipées de roulettes.bonne vente collègue, j'ai une sv aussi et ça marche fort les Bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites